Blaise 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Blaise a écrit:Pour un 17 janvier, il est rare de pouvoir marcher sur les crêtes du Mont Tendre, à plus de 1600 m d'altitude, sans les skis ni les raquettes à neige...Des conditions d'un début mai, les crocus en moins:photos prises près du Grand Cunay, pour ceux qui connaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SUPERBES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Magnifique ! même si il manque un peu de blanc a certain endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Personnellement je préférais de la neige Surtout que je m'en viens bientôt faire du snow Aller ont fait la danseLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 luclo a écrit:Aller ont fait la danseLuClo et SierraTu connais la danse de la neige !!! Moi je connais seulement celle de la pluie.... Je vais q tout de même danser avec toi pour la neige...... qu'est ce que je ne ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mico a écrit:luclo a écrit:Aller ont fait la danseLuClo et SierraTu connais la danse de la neige !!! Moi je connais seulement celle de la pluie.... Je vais q tout de même danser avec toi pour la neige...... qu'est ce que je ne ferais pas essayer de faire que sa arrive aussi en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Quand vous faites la dance de la pluie, SVP, essayez de préciser le lieu de chute. Il y a eu erreur sur la livraisonJe n'ai rien en particulier contre la neige, mais c'est pas pratique quand on veut reprendre l'entrainement VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mico a écrit:luclo a écrit:Aller ont fait la danseLuClo et SierraTu connais la danse de la neige !!! Moi je connais seulement celle de la pluie.... Je vais q tout de même danser avec toi pour la neige...... qu'est ce que je ne ferais pas Bien entre voisines on peut s'aiderMais vu qu'on est un peuple nordique l'hiver la danse se transforme en danse de la neige.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Fax a écrit:Quand vous faites la dance de la pluie, SVP, essayez de préciser le lieu de chute. Il y a eu erreur sur la livraisonJe n'ai rien en particulier contre la neige, mais c'est pas pratique quand on veut reprendre l'entrainement VTTTa pas vue qu'on était en hiver ,sort tes skis LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 luclo a écrit:Bien entre voisines on peut s'aiderMais vu qu'on est un peuple nordique l'hiver la danse se transforme en danse de la neige.LuClo et SierraOK! Hiiiiiiii!!!!!-26 aujourd'hui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 luclo a écrit:Ta pas vue qu'on était en hiver ,sort tes skis Fax a peur des skis, impossible de l'entrainer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mico a écrit:luclo a écrit:Bien entre voisines on peut s'aiderMais vu qu'on est un peuple nordique l'hiver la danse se transforme en danse de la neige.LuClo et SierraOK! Hiiiiiiii!!!!!-26 aujourd'hui......... Oui a cette température on a annulé notre entrainement On va aller glisser à la place et je vais mettre les bottes à SierraLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Fax a écrit:luclo a écrit:Ta pas vue qu'on était en hiver ,sort tes skis Fax a peur des skis, impossible de l'entrainer comme çaCes vrais j'avais oublierBien tes hanches sont elles OK pour courireLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super chous les photos....Ici, on ne sait même plus ce que c'est de la neige...Dans un lointain passé peut-être, en avions nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites