the geek 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour alort aujourdhui c'est partie pour le canitrail de bonsencours tout a comencée par un bon 3h de route avec toutourock pour aller la bas.arivée sur place pipi des chien etc controle veto retrait dosartpuis reconaisance parcours avec mel et son papa avec de la musique mp3 hau parleur nrj 2010.parcours tres technique de la cote de la desente vraiment un parcours impressionant!!!!puis alort bon on va ensuite preparer les chien etc............... voir depart et arivée toutourock ki a assuré avec cash!!!!!!!!bon 13h30 c'est partie depart canicross je prend virus aller on va au depart suprrise depart par 2 en meme temp dossar 12 je part avec un v 1.30 sec 15 sec 10 sec 4 2 1 0 GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crie guerre ca ca veu dire que ca va alumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!alort la moi et virus on met les gaz purée depart a 30km!!!!!!!! tout le monde a dit waou ca part tres fort!!!!!!!!!!le 1 km a plus 20km ..ensuiste on rentre dans la foret une forme des jambe waou!!!!!!!!!! alort la jai deja ratrapé des adversaire on en a doublertout au long la course 6 avec virus.on court oucourt parcours sa monde sa desent fort du denivelé etc.......avec des racines, des talue pour les vetetiste!!!!!!. un parcours de malade quoi.on ses donner!!!!!!!!!!!! donc puis notre habitude sprite et crie de guerre a l'arivée.on ma dit mais toi ta cravacher aujourdhui!!!!!!!vraiment une course ou je me suis fait des frayeur car ceté a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis ensuite retour au calme jai courue avec ma furie trankillepuis vait voir les resultat je suis deriere antony lemoigne et eu pascal belotie puré jetait 3 eme senior et 6 eme au scrath mais jetait heureux comme un gamin!!!!!!!!!!!!!! c'est enorme .puis ensuite podium virus a eu sa medaille!!lles lot gateau pour les chien et t sheert pour nousun canicross ssuperbe jai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus le coup a boire ofert par la mairie superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bravo a toi et a virus =D PS: on est pas aveugle tu peux écrire plus petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Dr. Wolf a écrit:bravo a toi et a virus =D PS: on est pas aveugle tu peux écrire plus petit ^^C'est qu'il est trop content notre DodoBravo a toi on s'y croirait LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Félicitation Dodo tu l'as mérité cette troisième place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bravo!!!!!!!C'était quoi la distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'estait 5, 210km izabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et oui comme Dodo nous la dit un sacré parcours, pour nous ont c'en est bien tiré car on ressort avec le 2° temps scratch a 1 seconde du 1°.Voila quelques photos en exclus en attendant certainnement d'autre.[center]Concentration avant le departA 10 m de la ligne d'arrivéeC'est parti pour Eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bravo!!! et merci pour les photos, j'espère qu'il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 les résultats ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Félicitation Bruno !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Une photo supplémentaire. Volcan et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 DEPART!!!!!!!!!!!!!! sa alume fort!!!!!!!!!!!!!!!!!moi et virus au depart!! woh!!!!!! depart a 30km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 février 2011 LE PARCOURS!!!!!!! 1 photos sa alume toujours waou!!!!!!! aller virus!!!!!!!!!!!!!!! jai les yeu fermé parce que je me consentre sur mes sensation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 février 2011 final!!!!!!!!!! la cote.et oui on voit que je me fait mal car je travaille deriere l'adversaire tout au long de la cote puis en haut je le double et lui juste pour la plaisir car franchement je lui avait deja mie des min dans la vue!!!! cai ceté depart par 2 le 7 eme que je ratrapé!!!!!!!!! puis sprite et rie guerre!!!!!!! puis sprite et rie guerre!!!!!!! puie si d'autre photos arivr jr vous les meterai en atendant moi et virus on savourre cette belle medaille bravo mon virus je t'aime!!!!!!!!!!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 février 2011 je tien a metre ses photos pour un pesonne qui fait beaucoup pour moi merci a lui iagit de toutourock!!voici le papa de mel et le chien de bruno eight!!!pour toi bruno waou!!!!! tes beau comme ca !! et le velo aussi mdr!!!!!!!voila bruno et cash!!!! bravo pour votre supert belle place!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 février 2011 super belle les photos! mercipis la tronche de cash, il aime pas les coupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est sympa ce petit reportage photo. C'est rare d'avoir autant de photos tout au long du parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 février 2011 de rien sa fait plaisir partager nos souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 8 février 2011 [quote="the geek"]LE PARCOURS!!!!!!! 1 photos sa alume toujours waou!!!!!!! aller virus!!!!!!!!!!!!!!! jai les yeu fermé parce que je me consentre sur mes sensation!!!!!Moi ce serait plutôt: j'ai les yeux fermés car je vais me planter je le sens......!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Cairn78 a écrit:Une photo supplémentaire. Volcan et moi.J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Génial les photos Do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites