Décibelle67 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voici quelques photos pour retracer son histoire et sa vie de tous les jours !La voilà bébé, une bonne grosse boule de poils !Mon homme a même dit : Mais ça court ça??Et maintenant il n'y a plus de doute, elle court !!!!!!!Nous l'avons récupré à la SPA, 2 personnes l'avaient déjà réservée mais ont donné une mauvaise adresse, à croire qu'elle nous attendait !Puis elle grandit !Et l'on a découvert des activités canineElle est fane du FlyballOn fait de l'agilityEt du canicross !Sans oublier que c'est un Alsachien !!^^Grâce à elle j'ai découvert un passion qui est le monde canin et une race execpionelle, le Border coliie!Je sais je suis gaga mais j'assume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vraiment très belle cette Déciblelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe ta fifillle qu'elle bouille d'amour !!!! Ah tu as fais le canicross des chiens d'or !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui j'y étais mais je suis arrivée dans les dernières...enfaite j'habite juste à côté!!on avait mit 38min!un bon temps pour nous avec le denivelé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Décibelle67 a écrit:Grâce à elle j'ai découvert un passion qui est le monde canin et une race execpionelle, le Border coliie!Je sais je suis gaga mais j'assume !! J,ai découvert la même chose avec mon premier border .Cette race nous donne pas le choix de connaitre lemonde canin de A à Z....... en passant par le troupeau j'espère pour ta Décibell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Au troupeau elle ne s'est pas déclenchée mais c'était ac mon homme donc je vais réesayer ac moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Décibelle67 a écrit:oui j'y étais mais je suis arrivée dans les dernières...enfaite j'habite juste à côté!!on avait mit 38min!un bon temps pour nous avec le denivelé! Ah pas possible je suis arrivé avant dernière avec Eight !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On sait qu'elle est croisée Border mais le reste on ne sait pas en tout cas elle resemble bcp à un berger des pyréné Face raze, quelqu'un connait cette race? Par quels croisements elle a était obtenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Flow3r a écrit:Ah pas possible je suis arrivé avant dernière avec Eight !!!! Le principal est de participer !! En tout cas le parcours était superbe, surtout le samedi avec la tombée de la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 comme elle était trop chou petite!!! et maintenant aussi bien sur, elle a vraiment une bouille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Grâce à elle j'ai découvert un passion qui est le monde canin et une race execpionelle, le Border coliie!Je sais je suis gaga mais j'assume !! Je crois qu'on est tous un peu gaga avec nos poilus! Très belle décibelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelques photos de notre ballade de cet après midi dans les collines et fôret Alsacienne...! Sa spécialité: la langue de coté !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 février 2011 magnifique ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop chou ! j'adore la photo où elle tire la langue sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 7 février 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci!!Oui la langue de coté c'est sa spécialité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 8 février 2011 jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites