Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck08

Canicross de montredon des corbières 27 Fevrier

Messages recommandés

Une première pour l'association les caminaires à montredon des Corbières (11) le 27 Février 2011

J'espère que nous serons nombreux pour les aider à ce que ce coup d'essai se transforme en un coup de maitre.
Le tracé à l'air sympathique et le parcours intéressant.

Nous sommes plusieurs à faire le déplacement depuis les bouches du rhone alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Voici les infos


[url=Voir le Fichier : 27_02_2011_Canicross_inscriptions_MONTREDON.pdf]Voir le Fichier : 27_02_2011_presentation_course.pdf][/url]
Il semble que pour l'instant il n'y ai qu'une vingtaine d'inscriptions, c'est bien mais pas assez pour soutenir cette première course de Montredon.

Pour vous motiver sachez que vous aurai la possibilité de partager un excellent repas après avoir couru (+ ou - bien d'ailleurs), sachant que le premier n'en aura pas plus dans son assiette que le dernier Laughing et ça ça m'arrange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyonkyo a écrit:
Nous aussi les insriptions sont envoyés!!!!!!


Ouhaaaaaaaaa vous n'êtes pas vraiment à coté, jolie voyage.

Vous avez prévu de prendre le repas léger (bœuf bourguignon.......) du dimanche midi organisé par le club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non,je ne suis plus de Bourgogne!!!! je suis du lot et garonne, c'est mon homme qui va venir vous embeter car il fait 2 fois le VTT!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne m'embêtera pas, je ne fais que le canicross. Il devrait faire le canivtt et le canicross.
Et toi, tu vas juste regarder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais le canicross.
on sait renseigné pour le vtt, il partira en premier et après le canicross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
inscription envoyé.....surtout pour le repas léger...
Pierre si cela ne t'ennuie pas je te ferai passer les inscriptions pour tourves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
pour Amélie les hommes se réveillent...
beau temps, pas mal de participant.
tracé sympa avec de super paysage malgré une tite erreur d'orientation qui nous a fait faire 2km de plus.
pour une première ils ont assuré.
ps le bourguignon est bien passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


2 km seulement!!! lol!

alors c'ets tout?? y'avait du monde? vous avez fait quoi? dites nous tout!!!!


vous m'avez gardé du bourguignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attendais que Franck le fasse puisque c'est lui qui a ouvert ce post.
les résultats sont iICI

et les photos sur ce lien
https://picasaweb.google.com/109798980525355814939/MontredonDesCorbieres?feat=directlink#

C'est sous un joli solei, mais avec un vent fort,l que nous sommes partis pour 7km5.
Loïc de marseille a pris de suite la tête suivi par 3 féminines après une légère montée tous les premiers ont été auguillés sur une mauvaise direction qui nous a obligé à faire demi-tour au bout d'un km. C'est donc une dizaine de coureurs qui auront fait près de 10km. Malgré cette erreur ils ont tenui à redoubler tous les autres concurrents pour ne pas fausser le classement.
Un joli parcours dans un petit sentierqui nous amenait en haut d'une colline avec une très belle vue et au final une descente jusqu'à l'arrivée; unepremière qui est une belle réussite.
Quand à moi c'était la première course d'Eclair et son premier podium, sans son attirance pour une jolie berger femelle nous aurions pu gagner une place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bien jolie cadre pour courir!! vivement que je vous suive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Mélanie, tu te rappelles, c'est le Border que tu as vu au TDM, on l'a fait confirmé au troupeau et comme Tosca est en retraite anticipée, il a pris du service plus tôt que prévu.
Mais ça a l'air de lui plaire.
On verra dimanche prochain à Tourves, on devrait être plus d'une cinquantaine au départ, ça va fuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaillé les départs et il a bien compris, au signal c'est à fond, mais ça dure 100m;
heureusement parce que je ne pourrais pas suivre.

Il est plus petit que son père, il fait 24 kg quand même, c'est le gabarit qui me va bien compte tenu de mes capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du retard (le début de semaine est difficile..), je confirme l'impression générale:
une journée sensationnelle, un parcours de toute beauté, une excellente ambiance et un trés agréable repas pris en commun.

C'est un vrai plaisir à chaque fois de retrouver un groupe de fidéles qui s'aggrandi petit à petit de nouveaux adeptes.

Hormis le petit raté dans le parcours l'organisation à été menée de main de maître pour une première expérience.

Cette course sera reconduite l'année prochaine, je vous invite donc à réserver déja votre week end.

Bravo aux organisateur et merci Pierre pour les photos et les résultats.

Par contre il n'y à pas que les premiers qui ont fait du rabe de distance car même moi en étant bien derrière j'ai eu droit à un bonus. Je ne regrette pas ce supplément qui nous à permis d'en profiter plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie, il faudra que tu expliques pourquoi Eclair tourne à l'électricité, sinon je vais avoir des contrôles à notre prochaine course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie, il faudra que tu expliques pourquoi Eclair tourne à l'électricité, sinon je vais avoir des contrôles à notre prochaine course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie, il faudra que tu expliques pourquoi Eclair tourne à l'électricité, sinon je vais avoir des contrôles à notre prochaine course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais une fois sa aurait suffit Laughing

il a simplement grignoté le câble électrique du copain qui était avec moi au TDM
il veut peut être encourager les gens à acheter des voitures électriques? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de mater le dossier!!

cheers et

ça avait l'air vraiment sympa...Et pis on dirait le printemps chez vous!!


10 bornes les gars!!! Shocked Et pis des jolis temps !!


Vendu, j'réserve ma gâche pour l'année prochaine! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...