Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED08 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Darwen et FainagDarwenFainaFaina et DarwenDarwenFaina est une femelle malinois de 1 mois et demi et Darwen femelle boxer bringé de 33 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle parait grande! en tout cas elle est trop chou et j'aime bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Trop belle ta petite meute !!!!! une préférence pour Ton Boxer , éh oui c'est mon côté accro des molosses qui ressort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 hé elles sont jolie les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 trop mimi tes chien jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour mes petites chéries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique ta boxer et la petite malinoise est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Faina me fait craquer!! trop mimi, mais 1 mois et demi et déjà chez toi?? séparée de sa maman et de sa fratrie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED08 0 Posté(e) le 4 février 2011 Hé bien, oui, le "vendeur" semblait un peu vénal, de plus ses chiens malgré le fait que le père et la mère soient magnifiques, vivaient dans un espèce de bidonville dans une grange "bordélique". De plus elle était déjà sevrée et avait une alimentation chaotique pour son âge. Comme elle à presque immédiatement adoptée Darwen et réciproquement , on a craqué. Et au final cela se passe très bien ( cela fera 15 jours dimanche quelle est chez nous ). Voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah ben tu as bien fait alors et c'est vrai qu'elle a une bonne bouille ... de chipie !!!=DEnfin elle semble l'êtr tout du moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED08 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est une adorable . . . crapule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites