Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

canicros international

Messages recommandés

A 30'' et à 1'50'' c'est plus du sport... lol! De la torture plutôt!! affraid Et à 8'50'' on a le bel exemple de la M..... des départs groupés... C'est limite je trouve pour des amoureux des animaux de les mettre dans des conditions de départ comme celles-là... Rolling Eyes Et à 13'30'' il ne sait plus marcher le gars ^^
Par contre en trott' et à vtt c'et vraiment splendide!!! Ca fait rêver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les départs groupé et moi sa fait 2 .... en revanche la plupart des chiens aiment ça! Kinou pourtant grand traumatisé des autres chiens (mr ralenti dès qu'il voit un autre chien devant ...) bah en départ groupé aucun souci! il est même tout content

(pour lui .... parce qu'il a décrété qu'il fallait être tout devant ... alors moi je souffre Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde, on voit ton chouchou à 1'42 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Igor Tracz lol! en même temps, je ne voudrais pas faire du cani avec un de ses chiens ...

Concernant les départs groupés, j'aime bien (j'ai plus facile de trouver mon rythme) et Fax ADORE !

Petite question, quelqu'un sait-il de quelle portée Bella (la chienne de Nicole Maresova) est issue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve tout bien ca donne et sa jaime!!! tout me fait rever merci pour les video jadore!!!!!!!!!!! ca donne la patate!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon les vidéos
J'adore

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...