Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je vous propose de mettre ici toutes les vidéos (ou autres) du canicross dans d'autres pays (assez loin ^^)un reportage de la TV brésilienne, sur les chps d'europe en beglique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 février 2011 en tchéquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 23 février 2011 A 30'' et à 1'50'' c'est plus du sport... De la torture plutôt!! Et à 8'50'' on a le bel exemple de la M..... des départs groupés... C'est limite je trouve pour des amoureux des animaux de les mettre dans des conditions de départ comme celles-là... Et à 13'30'' il ne sait plus marcher le gars ^^Par contre en trott' et à vtt c'et vraiment splendide!!! Ca fait rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 février 2011 les départs groupé et moi sa fait 2 .... en revanche la plupart des chiens aiment ça! Kinou pourtant grand traumatisé des autres chiens (mr ralenti dès qu'il voit un autre chien devant ...) bah en départ groupé aucun souci! il est même tout content(pour lui .... parce qu'il a décrété qu'il fallait être tout devant ... alors moi je souffre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mathilde, on voit ton chouchou à 1'42 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'adore Igor Tracz en même temps, je ne voudrais pas faire du cani avec un de ses chiens ...Concernant les départs groupés, j'aime bien (j'ai plus facile de trouver mon rythme) et Fax ADORE !Petite question, quelqu'un sait-il de quelle portée Bella (la chienne de Nicole Maresova) est issue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 février 2011 Fax a écrit:J'adore Igor Tracz en même temps, je ne voudrais pas faire du cani avec un de ses chiens ...moi non plus! enfin je ferais peut être + du cani avion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mars 2011 en norvège (je crois) du ski jorring et de la pulka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi je trouve tout bien ca donne et sa jaime!!! tout me fait rever merci pour les video jadore!!!!!!!!!!! ca donne la patate!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très bon les vidéosJ'adoreLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2011 norvège toujours, les championnats du monde de cette annéehttp://www.nrk.no/nett-tv/klipp/723848/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour faire suite les photoshttps://picasaweb.google.com/101050335175566279875/HolmenkollenLRdag#J'ai des amis canadiens qui y était ,c’est un début.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2011 vidéos de traineau et ski-jorring .... avec à 11minutes et quelques ce qui arrive quand le 1er d'un départ groupé en ski-jo tombe ...http://web.me.com/vjorg1/Rossevangen_Siberian_Husky/Rossevangen_files/OL-Olympic%20model%20Venabygd.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienbien... ça tabase!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites