Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Citation :Les prochains championnats d'Europe auront lieu en Pologne les 15 et 16 octobre 2011 (St. Anna Moutain)y'a qn qui sait où c'est? michelin connait pas et sinon qui pense y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je ne pourrai pas y aller, à part si on fait de gros progrès en téléportation d'ici-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi je serai présent =D et je compte m'entrainer a fond pour devenir champion d'europe junior =D surtout que les deux qui mon battu cette année son plus dans am catégorie X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 t'es un petit jeune de 93 ?Profite-bien des avantages d'être en dernière année junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui oui un ti 93 ^^ oui vai profité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi pense pas non plus d'abord les études , enfin il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Traduction en Polonais : Góra Świętej AnnyTape ça dans ViaMichelin en choisissant la Pologne comme pays et ça pourrait bien être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je sais pas si s'est sa mais il m'a trouvé qc! pour moi 1300 kil et des poussières et 12h de routes mais bon faudrait voir ce que sa donne en coupant par la tchéquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ok 2 kil de moins et on mets ~1h de plus -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi malheuresement jy serait pas cette anée trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est près de la frontière Tchéque, mais pour moi ça fait encore plus loin que toi, mélanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 peu etre, en fonction d'ou sont les championnats du monde.Et si j'y vais je ne viens pas seule, je ramène des juniors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tosca83170 a écrit:C'est près de la frontière Tchéque, mais pour moi ça fait encore plus loin que toi, mélanie.je pense bien, comme pour la majorité des français (sauf l'Alsace sûrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et snif je suis en auvergne, plus de 17h de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pfff c'est loin!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 s'est loin mais sa vaut toujours la peine =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le seul truc qui me fait un peu chier pour le moment s'est que kiska aura pas l'âge elle pourra pas faire ses 1ers championnat d'europe dans son pays natal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 février 2011 sauf si tu fais en canicross.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 février 2011 sauf que je tiens à préservé mes genoux elle a déjà une sacrée puissance à 4 mois ..... j'ose pas trop imaginer ce que sa sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il te reste 9 mois 1/2 pour t'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 février 2011 15 h de route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 février 2011 non si je fais en canicross j'aurais super Kinou lui il va pas me démolir comme kiska ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ah tu joues la facilité aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 février 2011 sa reste du sport d'essayé de suivre Kin pis j'ai pas envie de faire un départ groupé avec une jeune chienne .... c'est tellement trop vite arrivé qu'un chien se fasse pincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui s'est bien l'une des choses qui me fait bien stresser surtout que par exemple hägi va pas sur les autres mais si un autre viens contre bonjour le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi j'ai peut-être moyen de venir (en tant que spectatrice bien entendu ) mais vous ne donnez pas les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 février 2011 Kinya a écrit:Citation :Les prochains championnats d'Europe auront lieu en Pologne les 15 et 16 octobre 2011 (St. Anna Moutain)y'a qn qui sait où c'est? michelin connait pas et sinon qui pense y aller?sa va mieux comme sa? sa serait super cool si tu pouvais venir! et peut être participer? on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui si déjà tu viens participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 février 2011 vous êtes simpa mais je suis loin, très très très loin d'être à la,moitié de votre niveau, alors pour les championnats d'Europe.... ^^bah oui c'est possible, faut que je m'arrange avec Yvonne, mon amie polonaise, à voir!!!au fait Merci pour les dates, hier soir j'avais oublié mes lunettes ah oui cet endroit d ela Pologne est vraiment très très jolie!!!! parole de polonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 février 2011 ahahaha peux importe le niveau ! mes premiers championnat d’Europe j'avais fini dernier et je m'était fait plaisir s'est l’essentiel, et s'est bien d'y aller pour pouvoir se comparer au autre, et la cette année j'ai fini troisième en se comparant au autre sa nous motive pour s'entraîner dur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est vrai... je vais voir si je peux venir et y réfléchir, mais ce ne résoudrra pas le problème du chien qui sera en France et un cani sans chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 février 2011 a oui sa sa pose un peux des problème :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 février 2011 Dr. Wolf a écrit:ahahaha peux importe le niveau ! mes premiers championnat d’Europe j'avais fini dernierMoi avant-dernière mais c'est une super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi dernière aussi mais s'est sur que si ton chien est pas là sa pose un souci ..... ou peut être que qn pourrait te prêté un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 février 2011 tchii a écrit:c'est vrai... je vais voir si je peux venir et y réfléchir, mais ce ne résoudrra pas le problème du chien qui sera en France et un cani sans chien... Ben il y a toujours moyen de trouver un chien pour le canicross !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 3 février 2011 vous êtes très simpas, merci! je vais voir avec mon amie si elle peut s'organiser pour décaler ses vacances (ce n'est pas gagné car elle me disait que Noël c'est sacré chez eux) et ensuite je verrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 11 février 2011 Le site du Championnat d'Europe est créé, voici le lien.Vous pourrez voir où cela se trouve.site championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Kinya a écrit:sauf que je tiens à préservé mes genoux elle a déjà une sacrée puissance à 4 mois ..... j'ose pas trop imaginer ce que sa sera adultec'était pas prémonitoire cette phrase pourtant.. je pense que Kiska doit savoir lire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 février 2011 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:sauf que je tiens à préservé mes genoux elle a déjà une sacrée puissance à 4 mois ..... j'ose pas trop imaginer ce que sa sera adultec'était pas prémonitoire cette phrase pourtant.. je pense que Kiska doit savoir lire .. j'ose pas dire que s'est pas kiska qui m'a foncé dedans (ok surement pas) parce que je pense que si je dis sa demain elle me fonce dans l'autre genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 février 2011 tosca83170 a écrit:Le site du Championnat d'Europe est créé, voici le lien.Vous pourrez voir où cela se trouve.site championnatmerci pour l'info! bon y'a plus qu'à attendre qu'ils traduisent parce que kiska peut pas me traduire polonais/français, elle sait que aboyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2011 un message tiré du site de l'ecfCitation :Je rentre de Lesnica. Je suis séduit par la majesté du site et par ce que les organisateurs nous ont montré !Dans la région, tout est plat... sauf Gora sw. Anny : panorama magnifique – une basilique qui domine – une cérémonie d’ouverture au coeur du site et à proximité d’une statue majestueuse du Pape Jean-Paul II – un mausolée-mémorial aux victimes de guerre – un étonnant cratère de volcan (heureusement éteint...) – un grandiose amphithéâtre qui sera témoin des départs et arrivées ainsi que de la cérémonie des podiums – un bâtiment de 500 chambres,très propres, confortables, à prix démocratique et chiens admis (réservation obligatoire avant le 30 juin) – un stake-out sans doute dispersé mais où chacun pourra choisir le type d’emplacement qui lui convient (clairière dans un bois – vaste espace pavé à proximité du mausolée – parking près du bâtiment).Le circuit est ombragé et presque tout en forêt : un chemin continu de (+/-)1,80 m. de large. Il sera exigent !– peu de lignes droites mais peu de virages techniques– deux tronçons sur herbe– au départ, une longue côte pas trop sèche mais...– trois tronçons plats pas très longs– une longue descente en deux ou trois parties– une côte d’arrivée.J’ai aussi rencontré une équipe déterminée et expérimentée. Par conséquent je ne puis que vous recommander de venir nombreux participer au prochain Championnat d’Europe en Pologne. Nous vivrons, j’en suis persuadé un grand événement.Amitiés sportives à tous les canicrosseurs d’Europe. A bientôt la joie de vous retrouver à Lesnica...Jean-Pierre Talbotperso la course est agendée, normalement (càd pas de blessure) j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sans moi cette année. Beaucoup trop loin et pas possible de rater les cours. Peut-être une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retave 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je serai surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu seras de la partie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 juin 2011 qn a des infos concernant les logements? (leur sorte d'hotel pas cher) parce que tout ce que j'ai pu trouvé s'est qu'il faut reservé avant le 30 juin ...sinon je suis préinscrite en bike-jorring et en canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'y serai aussi.....Et je cherche toujours quelqu'un pour faire les photos.. Je prends mon matos.. mais je ne pourrais pas participer au canicross et prendre les clichés en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juin 2011 vu qu'on va courir en même temps impossible pour moi .... (pffff tu peux pas être vieille?? sa aurait été + simple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Dans deux ans Mel.. dans deux ans...Ne me pousse pas à l'EMS trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mais non pas à l'EMS mais en CFV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ben... dans deux ans....pas avant..A moins que tu ne changes le règlement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites