Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 la liste des concurrentshttp://www.cani-cross.eu/website/images/stories/website/official_starting_list_by_category_ec2011_1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Kinya a écrit:la liste des concurrentshttp://www.cani-cross.eu/website/images/stories/website/official_starting_list_by_category_ec2011_1.pdfSuper merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Dossard 144....Est-ce premonitoire ?? (144 = numero d'urgence medicale Suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mdrrrr j espere pas .... pis t as vu le parcour du dimache a plus de descente que de montee, c est positif pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ce que j'ai vu, c'est que le depart, c'est 1kil de montee mortelle... Et qu'on va la faire 3x... Au secouuuuuuuurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mais dit toi que s est bien comme sa tu te fais pas demolir part ton chien au demarrage (voila encore un avantage des greysters tu profites a mort des montees mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pourquoi 3 fois la montée du départ ?Moi je la fais que le samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 on veut aussi faire le relais ... mais qui sait y aura peut etre pas cette montee sur le petit parcour?tu courres avec eclair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et oui, Tosca ne peut plus faire que les courses enfants moins de 10 ans.bientôt ce sera les baby, mais elle prend toujours beaucoup de plaisir.Le relais c'est sympa, je vais en ajouter un à la course que j'organise chez moi en février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mél.. y a les plans sur le site... pour le relais : C'est la même montée Là, c'est sur que mon poids plume ne va pas beaucoup m'aider.. Entre le fait que c'est un poids plume et le manque d'entrainement.... Faut bien des derniers de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 t as qu a prendre toyet, il tire bien en montee et il est plus lourd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mouais... j'ai beaucoup hésité.. sérieusement... Le problème de Cayenne.. c'est que si Michèle est derrière avec Inuk... il va repartir en arrière en canicross.... Alors je préfère prendre celle qui a moins de puissance mais une volonté de fer... que de m'énerver avec Cayenne si il me fait un coup tordu...Y a plus qu'a l'entrainer pour l'année prochaine (si je ne me casse pas une jambe cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bah michele sera devant de 1-2min le samedi XD le dimanche vous vous mettez a l opposé dans le groupe et il y pensera pas du tout dans l excitation du depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je ne prend pas le risque de le casser.... On verra l'annee prochaine...Promis, 5kil a le trainer, j'ai donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sa approche à grand pas ..... J-6Le programme officiel du Championnat d'Europe trois jours Canicross & Bikejoring - Haut Saint- Anna 2011Vendredi 14/10/201112h00 - Ouverture du bureau de la course. inscription, inspection sanitaire - une tente en face de la Maison Pèlerin13.00 - Réunion du Conseil de l'ECF dans la municipalité de Lesnica18h30 - Cérémonie d'ouverture ME ECG - mars autour des collines du mont Św.Anny21.00 - Réunion Chef d'équipeSamedi 15/10/201110h00 - cérémonie de lancement12,00 à 12,30 - concours d'art annonce des résultats15h30 - fin de la première journée de compétition sportive18.30 - Soirée MusherDimanche 16/10/20119,00 - Début de la deuxième journée de compétitions de la Coupe14h30 - fin de la compétition sportive15.00 - remise des médailles et la cérémonie des Championnats achèvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 kinya samedi c'est 2,100km CANIROSSdimanche 4,700km c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon championat d'europe a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voici les classements de la 1 ° épreuve des euros ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bravo Mélanie!tu courais avec qui.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 felicitation a tous mon club l'asla a bien tournée bravo !!! impressionant le chmpion d'europe senior sebastien sheler il a courue 2,190km a 25km,49 puré ses un monstre se mec!!!!bravo moi mes euros suis content jier 2,200km jai tournée a 20,50km mooyenne en 6 min 25. bravo l'equipe suis tres fier et je me classe pas trop mal pour cette 1er epreuve!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 les résultats finaux : http://www.online.datasport.pl/results490/wyniki/wyndz2.pdfDéçues pour certains, super contente pour d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci amelie j ai fais avec ania, la on est a prague .... pour faire court j ai beaucoup aimé le parcour! je donnerais plus de details et des photos quand je serais sur mon ordi en suisse maintenant je suis en negociation avec mon genou .... il est pas trop ok pour aller visiter prague :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 une vidéo : http://www.tvs.pl/36636,mistrzostwach_europy_w_canicrossie_i_bikejoringu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 supert la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 super!!!! et j'ai même vu un dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 effectivement y'avait un dalmatien.Je viens d'arrivée a la maison, dur dur la route, mais bon/Pour Gap et moi une 12ème placeComète et Quentin, Vice Champion d'Europe JuniiorCarpets et Inneke: 6ème junior fille et 3ème au relay fémininFière de mes chiens comme d'habitude, j'avoue que Carpets m'a un peu déçue même si la coureuse avait l'air contente (je ne maitrise pas du tout le néérlandais...) car il arrive les deux fois au trot sans traction, cela n'est pourtant pas dans ces habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bravo tout de même!!!tu as de beaux résultats aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et nous voila de retour de Pologne voila en gros nos Championnats:JEUDI/VENDREDIDépart de Lyon jeudi 18h après avoir brieffer mes parents qui venaient garder les chiens qui ne m'accompagnaient pas.On met Comète, Gap et Carpets dans la voiture et me voila partie.2h de route seule et je récupère Quentin (Scar ici sur le forum) dans l'élevage ou il est en stage puis on va jusque Besançon ou on va vite manger chez ces parents.Départ 22h de Besançon, on roule, on découvre les autoroutes illimités allemand, un petit Mc Café vers 2h du matin pour prendre un chocolat.vers 3h du matin, une heure de pause pour faire un petit somme, on repart et je m’arrêterais a nouveau vers 5h pour 45min de repos salvateur.La route continue, vers 11h on passe la frontière Polonaise; arrêt McDo car là au moins on sait ce que l'on mange et c'est assez facile de se faire comprendre.Arrivée sur place 13h30. Sortie des chiens qui se dégourdissent enfin les papattes, on rejoint l'équipe de France, on va passer le contrôle vétérinaire, on regarde les listes de départ.18h30, cérémonie d'ouverture, on voit bien la rigidité des pays de l'Est, ils sont tous bien en rang alors que les pays de l'Ouest sont en troupeaux.Après la cérémonie, l'organisation avait organisé une collation avec des produits typiques.le pâté c'est quand même quelque chose là bas, un pâté de saindoux au grattons, assez immangeable pour nousSAMEDI8h: Reveil, ballade des chiens on surveille les crottes9h: on commence a se préparé, je prend mon départ a 10h31les chiens ont déjà tout comprit10h31: départ en VTT avec ma Gap, le circuit commence par une monté douce d'environ 1km qui se fini par un coup de cul dans un champs en herbeaprès de longues descentes, la dernière ligne droit, un faux plat montant en cailloux, très très dur pour les jambes.On se classe 12ème après cette manche.13h10: départ de Quentin et Comète, le circuit fait 2km190, j'ai a peine le temps de rejoindre l'arrivée que le voila déjà, Comète au grand galop qui ne comprend pas bien pourquoi c'est si court et qui voudrait bien encore continuer. Ils se classent 2ème a 10sec du premier.Peu après c'est aux junior filles de partir et donc a mon petit Carpets qui court sous les couleurs de la Belgique, ils feront 6èmeLa journée de compétition est finie, 18h30 repas officiel, on a bien mangé même si on ne sait pas ce que c'était, dur a comprendre le polonais et ils n'ont pas su nous expliquer en anglais.21h on se couche, les courses reprennent a 8h le lendemain.DIMANCHE7h: levé et sortie des chiens, pissou, crotte le tout sous surveillance.9h17: départ avec Gap, le circuit est presque le même, ils ont juste oté les 500mètres dans le champs en haut de la côte.On tourne 1min30 de mieux que la veille, mais nous gardons notre 12ème place.Je félicite vraiment ma chienne car elle est vraiment extra-ordinaire, quand je vois les gros chiens qu'elles ont toute, moi j'ai une crevette de 21kg, mais pour rien au monde je n'échangerais, elle est vraiment d'une volonté de fer et ne lâche jamais rien.10h47. Départ de Quentin et Comète, pour les canicross, ils font maintenant un grand circuit, le même que les VTT, les départs se font dans l'ordre d'arrivées de la veille toutes les 15secondes, autant dire que cela s'enchaine. Quentin part donc 15secondes derrière le premier, il le rattrape assez vite, mais se fait lâcher dans la descente.Il garde sa 2ème place, Comète et lui sont donc Vice Champion d'Europe.Carpets lui garde sa 6ème place.14h: Relais, Carpets toujours présent dans l'équipe Belge, ils arriveront a la 3ème place16h30: Remise des prix.Voila la médaille d'argent: Pour nous: Podium junior GarçonPodium Relais Femme:Et mon gros gros craquage du week end, les Bergers Allemands des russes:Retour identique a l'allée, arrivée chez moi 21h00 lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voici également quelques photos:http://www.flickr.com/photos/lily_de_lyon/sets/72157627918938754/with/6255349643/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci mathilde supere compte rendu bravo bravo bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 me voilà en suisse ..... sur un vrai ordi alors pour nous départ jeudi à midi quand j'ai finis mes cours, 1er truc passé chez un ostéo qui me fait un bandage pour mon genou pour que sa tienne pis go!la voiture est bien chargéeon roule plutôt bien, quelques ralentissement, petit bouchon mais dans l'ensemble sa va bien. les chiens sont pas stressé (surtout excité, même la petite qui a pas l'habitude )on passe la nuit vers chemnitz dans un hotel pas cher et qui accepte les chiens sans supplément, on s'attendait à un mini truc ..... bah non et le p'tit déj .... on savait plus où donner de la tête tant y'avait du choix vendredi debout tôt pour repartir .... on arrive en pologneles air de repos sont tout de suite mieux pour les chiens mais fait froid! (on a vite ressorti les polaires)pis je comprends pourquoi on a galérer pour chagrer la voiture .... elle est minuscule pis après s'être un peu perdue dans la jolie campagne polonaise (ils ont beaucoup de magnifique maison) on arrive enfin!on s'installe, contrôle véto vite fait, je vais voir pour un nouveau vtt .... et je craque, il va super bien!je vais voir le parcour avec .... je pensais pas que sa pouvait autant changer! il se guide super bien, est très léger, .... bref il est top pis rien que pour arriver au départ je suis heureuse d'avoir un vtt en carbone (beaucoup de marche à descendre .... et après à remonter) sinon le parcoure est magnifique! j'adore vraiment :Dle soir mon genou râle pendant le défilé ... sa commence bien samedi matin je me lève 1h trop tot à cause du reveil non réglé de ma mère (et j'ai accusé mon pauvre iphone d'indiquer mal l'heure)l'heure approche .... on descend au départ. je m'échauffe, me prépare et là panique .... il me manque un gant! (obligatoire ....) impossible de le retrouver, pas le temps de retourner à la voiture donc heureusement qu'il faisait assez froid pour mettre des gants en polaire à temps complet.viens notre tour ... la chienne part super bien mais un poil surprise comme sa avance bien derrière je pars fort .... on rattrape assez vite celle partie avant nous, dépassement impecc (elle se pousse bien, les chiens restent bien à leur place) et on fonce, la descente pas à fond, j'ai encore de la peine à croire comme ce vtt va bien on arrive au pied de la dernière montée (ok faux plat) la chienne relance comme une folle, je mouline comme une folle et on arrive dans le coin plein de cailloux .... sa va tout de suite beaucoup moins bien mais on passe, on va une concurrente au loin, j'accélère mais on arrivera pas à la rattraper. en tout cas je suis ravie d'ania qui a super bien été! et le vtt .... je regrette pas du tout sa me fait juste chier de pas avoir pu m'entrainer jusqu'à la fin à cause du genou .... et ma caméra a tourné, mon guidon est une vrai patinoire, faudra que je la serre + la prochaine fois. et on est 9ème, je suis contente vu le non entrainement après on remonte, s'occuper des chiens et je finis par redescendre faire des photos. les hommes senior partent ... et j'ai vu la soeur de kiska. je l'ai répérée à ses hurlements, comme un air de famille pis physiquement s'est les même à part qu'elle est + noir que kisy.le reste de la journée, s'est papoter, s'occuper des chiens, etc. sa passe vite la nuit fut froide ..... j'avais froid malgré mon gros sac de couchage et mon gros duvet .... puis kisy s'est glissée sous le duvet et là j'ai chaud. je comprends mieux pourquoi elle tient si chaud dimanche matin je me lève .... sa a gelé. je m'occupe des chiens puis vais me coller à notre mini chauffage à gaz pour déjeuner.puis vient notre départ .... pis on finit 10ème au final .... plutôt contente sinon ma mère finit 6ème avec kin .... lui était pas satisfait de la non vitesse et il a pas super bien bossé ...après les courses je vais faire le petit tour avec kisy .... comme la montée a vite été! le mauvais côté s'est l'excitation de la chienne au départ .... y'avait rien (càd pas d'autres chiens ou du bruit). bon j'ai encore 1 hiver pour essayer de lui apprendre à être calme ....l'année prochaine sa sera en angleterre .... j'espère pouvoir faire canicross et bike-joring dans 2 ans sa sera surement la tchéquie ou la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et une vidéo d'une autre concurrente qui a filmé tout le parcoure (et même les escaliers d'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah ben punaise toujours tout droit dis donc ^^ et pour le canicross c'était le même parcours ? Elle a finit combien cette participante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est bien on voit le parcours entier et c'est rapide.Plusieurs concurrents m'ont dit qu'ils avaient fait des pointes à plus de 45 km/h en vttC'est le même parcours que le canicross du dimanche, sauf qu'en haut de la 1ère montée on faisait le tour d'un petit terrain de foot. Le samedi c'était le même départ et au bout d'un km on revenait en descente.Sur la vidéo on voit des parties bien grasses avec toutes les traces des roues, mais pour le canicross c'était beaucoup plus sec, surtout pour moi le 237ème.voici la vue du parcours[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh ok merci,pour les renseignements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle fini 11ème, juste devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Voici déjà les photos du samedihttp://www.khafy.ch/index?/category/76-ecf_2011Comme d'habitude, merci de faire tourner l'album dans les différentes fédérations...Pour ceux qui veulent les photos, il suffit de cliquer sur la photo afin de l'agrandir, et ensuite, click droit pour l'enregistrer sur le disque dur (celles de dimanche demain..voir samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci beaucoup, tes photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci a Melanie... Elle en a fait une bonne partie aussi..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 en vtt t avais pas le temps de voir ces ligbes droites, y avait quand meme pas mal de trou et cailloux a eviter j avais pas remarquer ces lignes droites avant qu on me le dise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 waw ce impresionant le parcours et la vitese bravo bravo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 les belles photos de Lo du samediania qui enguele le chrono c'est parti .... et on finit par rarriverpffffff de la rigolade ce parcoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je fais tourner l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui oui, il faut faire tourner.... Que les gens se servent... Les photos sont là pour que tout le monde puisse avoir un souvenir..(c'est pour ça que j'ai laissé aussi celles qui sont un peu floues... je me suis dit que ça ferait plaisir quand même )Dimanche est en chargement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 L'album est à jour avec les photos du dimanche....Désolée, il en manque certainement beaucoup, mais difficile d'être partout, tout en participant..Encore un grand merci à Mélanie qui a pris une très grande partie des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est super, vraiment de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Et une p'tite vidéo du départ en reconnaissance de Mélanie avec mon loulou Cayenne... ECF 2011 reconnaissance par Khafy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites