Blaise 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 Brouillard compact entre 1000 m et 1300 mune course à pied au-dessus de Vevey-Montreux, le Folly, altitude 1730 m : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 et j'avais oublié celle-là:Saskia éclaire la neige pour mieux voir où elle creuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il n'y a qu'un mot : MAGNIFIQUE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Fffff quels paysage!!! c'est splendide!!!!!Merci de partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Blaise a écrit: et j'avais oublié celle-là:Saskia éclaire la neige pour mieux voir où elle creuse!je rajouterais qu'elle est Lumineuse ta Beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'adore voir cette mer de brouillard depuis le jura, dimanche matin (mais à ~1000m d'altitude)j'étais en retard mais quand j'ai vu sa je me suis sentie obligée de m'arrêter pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce lever de soleil n'était-il pas vers St-George? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je sais plus exactement où c'est st-george mais s'était en descendant du marchairuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il y a 2 routes pour descendre côté lac: à gauche, vers Bière, Ballens..., route non déneigée, et, à droite, vers St-George, le premier village, à presque 1000 m d'altitude.Mais je ne pensais pas que c'était au-dessus du brouillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 alors je vois. non les villages étaient sous le brouillard, en revanche dans la vallée de joux y'avait un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites