Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Mission couverture de nuit !!

Messages recommandés

Cette aprem c'est confection couverture de nuit !! j'ai prit du tissus occultant ( avec des petits éléphants I love you ) j'ai le fil et les aiguilles toutes neuves pour la machine ! ..... il ne maque plus la couturière qui arrive a 15h30 ! j'espère qu'elle sera finie aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila !! c'esy presque fini ! il ne reste plus qu'a faire et mettre les liens pour " fermer " tous les cotés pour la nuit !

voila ce que ca donne ouvert


fermé pour le dodo


et de face

Désolée c'est pas vraiment une vraie vu d'ensemble mais ma cage est tellement grande que l'appareil photo ne suit pas lol!

et pendant que nous on bosse , césar lui ....



il casse la croute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waoooow il va faire des rêve de ses origine avec une si belle couverture ..... sous la protection d’éléphants ils ne risque plus rien la nuit ce coco là Waouh

Bonne nuit César Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super réalisation !!!!! Mais il en a pas peur ton bébé ???

Les miens la fois ou ma mère a dormi chez moi ( c'était pas prévu ) et qu'elle a refusée de dormir dans mon lit car pas confortable !!! et ben elle a voulu mettre des grandes couvertures sur les anciennes cages de mes bébés et elle les a fait paniquer totalement !! ils tombaient dans leur cage tout le temps jusqu’à que je vienne leur retirer et m’énerver sur ma mère ! ils étaient paniquer !! plus d'une heure pour calmer chaqu'un des perroquets ... mes pauvres bébés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César a toujours dormis avec une couverture de nuit donc ... Mais cela n empêche que hier lors des essayages il avait un peu peur , il est sorti de sa cage et la ... Venilia m à boudé et a coller mon chéri chose qu il ne fais pas habituellement ! lol! Ce matin ça a été sur pour le lever sans trop de panique mais en lui parlant doucement ça passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même cage que vous pour mon pacha, hélas, il ne supporte pas ni drap ni couverture dessus , il se met en total " panique"
donc, il est obligé d 'attendre la fin du repas, pour être au calme.
bravo, pour la réalisation. applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ mais moi j ai juste assité la couturière et donner mes ordres lol! Il faut dire bravo à ma cricri c est elle qui a tout fait !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...