Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

les stars c'est eux

Messages recommandés

je vais bientot vous raconter l'histoire de youri ,asoka ,djidji ,avec l'accord de marie Joe ce sont 3 petits gris de chez Marie joe que j'ai elevé puisque malheureusement ma petite Marie joe a été hospitalisée ,il y aura des photos des videos ,j'en mettrais un peu chaque jour comme ma santé n'est pas au top en ce moment voici deja le debut .j'ai vécu un compte de fée il a fallu agir vite les bébés n’étaient pas prévu ,et hospitalisation non plus ,il n'y avait pas trop de solution pour faire de ces bébés ,des bébés sociables,doux et bien dans leur plumes ,je pense avoir réussit ,ils sont tellement supers ,peur de rien ,tres doux ,vont avec tout le monde ,deja pris 2 douches et ils aiment ça ,le harnais pas de probléme ,on commence a jouer avec les cubes ,c'est vrai que pour moi le pire va bientot arriver ,leur depart ,je n'ose meme pas y penser ,pourtant je sais qu'ils vont aller chez gens sublimes ,mad aura youri ,tibebb asoka ,eric ,djidji

3 petits loulous sont arrivés a la maison a 6 semaines ,ils ont 3 mois aujourd'hui


photos du 8 janvier



des amours tellement craquants 10 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super solidarité entre marie joe et toi melnou pour que ces petites boules de plumes deviennent de merveilleux grisous,c'est super vous aurez toutes les deux des nouvelles des petits grisous car les futurs parents son tous sur le forum
Bisou nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

melnou ha melnou quesque l'ont ferait sans toi !!!

y'en a il ont le cul border de nouille comme ont dit, en 1er il ont un gris de chez marie jo et serge et en plus eam et sociabilisé par melnou que demander d'autre ? si c pas de la chance ca !

attention melnou quant ils seront dans leur nouvelle famille ca va te faire une pub monstre tout le monde en voudra un ! C\'est ainsi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
melnou ha melnou quesque l'ont ferait sans toi !!!

y'en a il ont le cul border de nouille comme ont dit, en 1er il ont un gris de chez marie jo et serge et en plus eam et sociabilisé par melnou que demander d'autre ? si c pas de la chance ca !


je suis pas faite pour l’élevage ,trop sensible ,et avec de petites boules de plumes comme ça on est obligé de s'impliquer ,et ça va me faire trop mal quand ils partiront




attention melnou quant ils seront dans leur nouvelle famille ca va te faire une pub monstre tout le monde en voudra un !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais oui annick ! et c la marmotte qui emballe le chocolat milka !

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er petite sortie sur la table ,on voit bien leur debut de petite queue rouge 13 janvier 2012


ils sont trop mimis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques!

applaudissement Melnou, pour ta grande générosité, pour ton implication, Marie-Jo a beaucoup de chance d'avoir une amie telle que toi! encore applaudissementsuper

je m\'incline et Amicalement

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques et je suis certaine qu'ils sont aussi bien dans leur tête ces petits.
Bravo Melnou pour ce travail qui il est vrai est une superbe expérience et qui a bien dépanné Marie-Jo et Serges.
Quant à la séparation tu verras, le fait de les savoir chez des personnes aimantes avec qui tu as créé une bonne relation atténuera ta peine de les voir partir. J'ai connu ça avec Grisou et pour une fois je n'ai même pas versé une larme lors du départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Oma une magnifique expérience pour toi et Marie Joe
Marie Joe ne pouvait trouver meilleure nounou que toi pour ses amours de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Nicole tu fais tout en double en ce moment? mdr

Ha ma tite Melnou, ils sont trop beaux ces bébés ému

T'es une super nounou I love you

J'ai eu la chance d'entendre leurs petits bruits de bébés au téléphone^^ ça me mettait dans un état je vous dis pas.
En tout cas vous avez beaucoup de chance Mad, titebb et Eric. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je sais pas ce qu'elle fait Nicole mais elle met tout en double as tu changé tes lunettes, tu as l'option double vue mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
Ils ont grandi super vite ... Hâte d avoir Asoka à la maison !






je la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne suis d accord du tout !!!! Elle est à MOI !! Non mais dis donc !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
oui, je sais pas ce qu'elle fait Nicole mais elle met tout en double as tu changé tes lunettes, tu as l'option double vue mdrmdrmdrmdrmdr

elle a eu ses lunettes chez afflelou, 2 pour le prix d''une

comme dit Sylvain..... J'ai énormément de chance , mon petit s'appelle Youri, justement pour remercier mes amis, pour faire un lien entre SergueÏ , l'amazone "auropaliataaaaa" , Serge et le petit Sergueï que Marie-joe reçoit chaque année, donc j'ai choisi un petit nom , Russe et qui plaise à Melnou lol!
j'ai la chance d'accueillir bientôt chez moi,un super grisou , chance d'avoir pu faire la connaissance de gens extra , que je n'aurai peut être jamais osé rencontrer (ben quand même se sont des vedettes de chez tsuki...et les vedettes on les regarde de loin lol! ) donc tout ça que du bonheur
l'ombre à ce bonheur est la santé de notre Marie-joe, que j'embrasse très fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 mousquetaires lol!

le petit calin du soir


les bebes ,1er sortie dans parc de jeux fabrication melnou 18 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
Omadanielle a écrit:
oui, je sais pas ce qu'elle fait Nicole mais elle met tout en double as tu changé tes lunettes, tu as l'option double vue

elle a eu ses lunettes chez afflelou, 2 pour le prix d''une

comme dit Sylvain..... J'ai énormément de chance , mon petit s'appelle Youri, justement pour remercier mes amis, pour faire un lien entre SergueÏ , l'amazone "auropaliataaaaa" , Serge et le petit Sergueï que Marie-joe reçoit chaque année, donc j'ai choisi un petit nom , Russe et qui plaise à Melnou lol!
j'ai la chance d'accueillir bientôt chez moi,un super grisou , chance d'avoir pu faire la connaissance de gens extra , que je n'aurai peut être jamais osé rencontrer (ben quand même se sont des vedettes de chez tsuki...et les vedettes on les regarde de loin lol! ) donc tout ça que du bonheur
l'ombre à ce bonheur est la santé de notre Marie-joe, que j'embrasse très fort !!




ça me touche beaucoup ce que tu écris mad tu es quelqu'un de géniale moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir te connaitre ,tout ça grâce au forum de tsuki !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici youri 1er apprentissage du harnais tres bien passé ,et maintenant il le met sans probléme

daniel marco et djidji 24 janvier



les bébés et kylia 24 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous réservés ! À trois membres du fofo ! Moi y compris !!César attend sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a interêt à être de bonnes familles ,sinon Marie-joe,Melnou,Serge,Daniel et Cécé vont nous tomber dessus... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles ,moi plus les jours diminues plus j'ai les boules ,puisque Eric vient chercher djidji vendredi ,mad et titebb samedi 2 jours terribles pour moi ,je me suis preparée mais ça va etre tres dur je me suis trop impliquée mais ça c'est moi !!!!!!!!!!!et pour maintenant je ne changerai plus

voici la suite de mes bébés


petit youri en harnais



ça grandit 30 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est on est grand c'est la grande cage, kylia est toujours avec nous c'est notre petite maman

moi djidji je vous dit que l'on est bien au sol pour faire ses ailes

la chaise de melnou est un beau perchoir lol!
moment detente on aime bien jouer

le 6 fevrier on grandit bien et on commence a battre des ailes ,moi asoka ne suis je pas belle avec mes ailes transparentes !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suberbe photos,si un jours mes grisous me refond des bébés,j 'éspère pouvoir les élever comme tu la fait,ils sont super bien dans leurs plumes,je pense que je te demanderais de bon conseils
Amitié nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denisstperay a écrit:
suberbe photos,si un jours mes grisous me refond des bébés,j 'éspère pouvoir les élever comme tu la fait,ils sont super bien dans leurs plumes,je pense que je te demanderais de bon conseils
nath


tu sais il n'y a pas de secret amour amour !!!!!!!!!!!!!!!!!car pour moi c'etait la 1er fois j'avais pas trop le choix il fallait agir comme marie joe etait hospitalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh, les photos sont magnifiques !!!

Alors ca y'est, ce week end, des familles s'aggrandieront, c'est génial. Je suis sure que ca ira Melnou, tu sais que là ou ils iront, tout ira bien et tu auras régulièrement des nouvelles !
En tout cas, tu as fait un super travail, remarquable !! Pour une 1ère, tu t'es débrouillée comme une chef, félicitations à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement Melnou! Super travail au vu du résultat! des oiseaux super sociabilisés, bien dans leurs plumes, magnifiques. On envie ceux qui vont en profiter! encore bravo et un grand merci pour ta générosité, quant à ton coeur "d'artichaud" c'est sûr que tu ne changeras plus, mais c'est mieux ainsi ; sinon tu ne serais plus "la" Melnou que tout le monde adore!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"un grand merci pour ta générosité, quant à ton coeur "d'artichaud" c'est sûr que tu ne changeras plus, mais c'est mieux ainsi ; sinon tu ne serais plus "la" Melnou que tout le monde adore!"
Tout à fait d'accord Odette!

BisouBisouBisou ma tite melnou et gratouilles à tout les loulous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon sergueï qui adore ses bébés pour lui aussi ça va etre dur

asoka et kykoo ,elle lui donnait la becquée et bébé ouvrait son bec


youri 7 fevrier


djidji

les 3 loulous





asoka et djidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanie59126 a écrit:
Waouhhhh, les photos sont magnifiques !!!

Alors ca y'est, ce week end, des familles s'aggrandieront, c'est génial. Je suis sure que ca ira Melnou, tu sais que là ou ils iront, tout ira bien et tu auras régulièrement des nouvelles !
En tout cas, tu as fait un super travail, remarquable !! Pour une 1ère, tu t'es débrouillée comme une chef, félicitations à toi Wink


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...