Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

les stars c'est eux

Messages recommandés

Tsuki a écrit:
C'est fantastique de voir comme Sergueï, Kylia et Kykoo ont materné les petits I love you





des vrai petites mamans lol! il va falloir que je leur donne encore plus de temps ,ils vont ressentir le manque quand il ne seront plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici la première vidéo avec Kylia, la chanson et le poème dédié a notre petite Marie Joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir un coeur d'artichaud...C'est généreux ....Une feuille pour chacun....C'est Melnou !
c'est le seul plat (avec les moules!) où tu en as davantage dans l'assiette quand tu as terminé de manger !!
avec les +ou- 500gr de youri j'ai gagné "..." kg d'amis c'est l 'effet papillon" (psssss là je ne parle pas de " LA " Papillon lol! )
cet am je monte la cage avec ma nièce, avec mes travaux et l'arrivée des nouveaux meubles, je ne pouvais pas avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , que de bonheur, de beautée et d'entraide !

Franchement , si il fallati donner un classement pour l'entraide sur un fofo, je sais lequel remporterait haut la main le concourt !

Super expérience pour toi, Melnou, et maintenant il ne te reste plus qu'a débuter toi aussi un élevage, là tu as prouvé que tu sais comment nourrir, soigner, suivre , sociabilisé des bébés gris ! En voilà trois qui partiront dans leurs nouvelles familles , bien dans leurs plumes et en ayant un super bon baguage afin de s'acclimaté et de partager leurs vie avec leurs nouveaux humain. Humains qui auront bien de la chance d'avoir des gris aussi bien préparé à leurs vie de perroquets de compagnie digne de ce nom. Elevé dans l'amour et le respect de l'oiseau.

Il n'y a rien d'autre a dire sauf BRAVO Melnou, tu es génial et ton amour pour les perroquets te donne des ailes et leurs donne énormément de chance .

WaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouhWaouh

FélicitationsFélicitationsFélicitationsFélicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec abyss mon youyou et sergueï


avec sergueï


avec kylia qui donne la becquet

la petite troupe de grisous

avec kylia la tendresse


pour moi ça été une belle expérience ,mon petit djidji va partir demain ce soir soirée pour les derniers calins ,aujourd'hui beaucoup de pleur et de tristesse mais bon ça passera

je vous met quelques videos fait par cécé










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que monsieur Sergei est tout de même un peu jalous sur les bords , surtout comparativement a ta gris qui elle est une vrai maman poule , donc je pense qu'un mâle gris prendrait bien place dans ta famille d'ici peu cela serait bien pour ta femelle qui a l'air vraiment de prendre son rôle très au sérieux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débuter un élevage Melnou, je ne crois pas non, c'est bien trop dur pour elle de les voir partir ,là elle l'a fait pour rendre service à de très grands amis.... et elle connait les 3 familles de ses loulous,je n'ose imaginer l'état de melnou , si les bébés partaient chez des inconnus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais au début c'est toujours très difficile, ensuite cela reste difficile de les voir partir. Quand au fait qu'ils partent chez des nouvelles personnes , souvent cela permet également de tissé des liens avec les nouveaux propriétaires. Là aussi , je pense que Melnou ne connaissait pas tout les nouveaux propriétaires, mais elle a appris à les connaîtres .
Mais avec la passion qu'elle a pour ces bébés, mon dieu, comme je suis certain qu'elle ferait un éleveur de premier ordre et que cela lui apporterait beaucoup de bonheur , bien plus que de tristesse et cela a chaque nouvelle nichée.

Je connais très bien ce bonheur que l'on peut avoir , a suivre la couvaison, voir les premières naissances , s'occuper des premiers jeunes et les voir grandir et ensuite les voir partir bien dans leurs plumes , dans leurs nouvelles familles et avoir des nouvelles fraîches régulièrement . Celà pour moi est un immense bonheur et en plus elle a l'espace et le temps pour le faire, quel bel passion !

Moi souvent , enfin les trois quart du temps , pour ne pas dire , dans 99% des cas , les jeunes nés chez moi parte gratuitement dans d'autres famille que j'ai trié , car je suis incapable de vendre un être vivant . C'est pourquoi j'ai déjà peur avec mon couple de gris d'ailleur. Et je sais que chez Melnou, comme pour moi, l'argent ne serait nullement le but premier , mais plutôt la joie de voir ses oiseaux vivre pleinement leurs vie d'oiseaux sans aucune limites et dans un grand bonheur. Et accomplir le suprême des bonheur, fonder une famille et avoir des petits .

Je me rappel encore , ma portée de chihuahua, il y en avait trois , né par sésarienne. Je leurs ai donné le biberon, les ai vu grandir, les ai fait vacciné et pucer . Ils sont rester chez moi trois mois entier. Et c'est vrai que cela a été un déchirement pour moi de les voir partir. Deux d'entre eux je les ai offert a des amis et le troisième est parti chez une voisine a qui j'ai demander uniquement le prix des frais de vaccination et de la puce.
Mais quel plaisir j'ai d'avoir de leurs nouvelles , de savoir qu'ils sont bien et d'avoir rendu trois personnes heureuses, car autrement jamais ils n'auraient pu avoir un chihuahua. Cela c'est tout mois , j'ai fait de même avec mes chat singapura et mes siamois ( foreign white et red point ). Maintenant tout le monde est stérilisé donc le problème ne se pose plus . Seule ma chienne , sheltie n'a pas encore connu le bonheur d'être maman, et j'espère que cela arrivera un jour .... mais bon faut premièrement trouvé un mâle et cela n'est pas évident , vu que ma Ginny, n'a pas de pédigrée ou dumoins pas un saint Hubert donc les propriétaires ne veulent pas faire de saillie avec une chienne qui n'a pas ses titre de noblesse pffff ! Mais bon c'est tout l'homme cela mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Orus c'est une expérience qui ma comblée ,si c'etait a refaire je le referais pour mon amie ,mais pas pour moi ,je suis comblée avec mes 5 perrocs ils sont a moi cela ,en plus je ne suis plus de 1er jeunesse et je me suis donnée a font comme si ces bébés etaient pour moi ,je préfére maintenant c'est me balader avec mes loulous les aimer les gater ,car j'ai eu un peux moins de temps a leur consacrer ,c'est du boulot 3 petits grisous comme cela ,il y avait les moments seringue ,les moments jeux, les moments calins ,j'ai été présente lors de leur 1er vol ,en les encouragent les rassurant quand il y avait des mauvais atterrissages ,le soir c'etait les 3 loulous sur mon coup en regardant la tele et eux ils etaient tellement bien qu'ils s'endormaient ,pour moi j'ai accompli un reve ,bien sur s'il faut recommencer pour mon amie je le referais c'est sur ,mais je ne suis pas eleveur et ne le serait jamais ,car les séparations me feront mal a chaque fois et je ne veux pas finir mes jours en souffrant ,je préfère profiter de mes loulous a moi au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme je peux te comprendre et comme ce que tu dis est beau. Franchement j'en ai les larmes aux yeux en te lisant, des larmes de bonheur pour toi crois moi bien. Car je sais oh combien tu es proches de tes oiseaux , ce qu'ils représente pour toi. Mais aussi , le fait que tu ai un grand coeur plein d'amour . Et cela est vraiment une très belle chose. Une chose vrai et sincère qu'il est encore rare de trouvé dans notre monde actuel. Alors surtout ne change jamais . Gros gros bisous à toi ta famille et tes plumeaux que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir c'est la tristesse tous mes bébés sont partis ,comme c'est dur c'est un vrai déchirement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou, je sais que c'est dur mais dis toi qu'ils seront très bien et tu as fait tout ce qu'il fallait pour que chacun d’eux ait un oiseaux parfait, le bonheur pour toi et pour les nouvelles mamans
Marie Joe et Serge doivent être fier de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Melnou! ça doit être un vrai déchirement, pourtant c'était inévitable! C'est une expérience unique, que tu as eu l'immense bonheur de tenter , avec la satisfaction d'un travail parfaitement accompli, comme dis Oma : ces amis à qui tu as rendu cette immense service , doivent être très fiers de toi. Normal que tu sois triste ce soir, ce manque, ce vide tout d'un coup, mais tu as tellement de travail , mais aussi de plaisir, à t'occuper de tous tes bébés, ceux qui sont à toi. Tu vas pouvoir leur consacrer un peu plus de temps, et aussi du temps pour toi , et pour ceux que tu aimes et qui t'aiment et qui compte sur toi! Courage petite Melnou, et Dieu sait si tu en as!..Bientôt tu vas ,par le biais du petit Fofo, pourvoir constater que les bébés vont bien, qu'ils vivent leur petite vie, comme nos enfants, ils nous quittent bien un jour eux aussi! C'est la vie! Je t'embrasse très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melnou, je suis certain que tu vas très vite avoir de leurs nouvelles sur le fofo et que tu pourras suivre leurs vie et évolution pas à pas , et cela te comblera de joie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le fofo ...et au téléphone , et en vrai, pas question d'oublier maman Melnou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on t'aime Maman Melnou !










oh, un intrus , un toutou mdr



1er câlin , après la seringue de pâtée et tiens un bisou !



petit partage avec vous de cette journée riche en émotions !! mais où est Cécé ?? ah, oui, sur son ordi, où il met des photos pour Titebb lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je l'entends , grincer du bec !
ps : tu es comme moi , tu n'arrives pas à aller te coucher Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


POUR TOI CE JOLI BOUQUET MELNOU! IL EST SANS DOUTE VIRTUEL MAIS JE TE L'OFFRE AVEC TOUTE MON AFFECTION!

BON DIMANCHE A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE ! GRATOUILLES A TOUTES TES BEBËTES A PLUMES ET A POILS!



Amicalement et Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
Merci ma petite odette tu es tellement gentille


C'est très gentil , merci Melnou! mais je crois que je peux te retourner le compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...