Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

encore une découverte pour mini puce

Messages recommandés

mini puce ... 5 mois et 1 semaine, un poids de 17.3kg (vendredi) pour + de 60cm de haut .... découvre le harnais
bizzard ce truc






et à peine le harnais est enfilé que Mlle bondit dedans pour allé courir mais .... sa coince
"mais ..... je veux allé courir!! c'est quoi cette invention??"


"allé! laisse moi courir!!"



on va essayé dans une autre direction
et sa marche toujours pas :@




bon si c'est comme sa .... je vais le bouffé ton truc qui m'empêche de courir




comment sa non???


ah enfin la liberté!!! cheers




mais c'est quand même chiant ce truc!


je vais te déchicté!!




"kiska non!"
"snif .... c'est pas juste sa"


"oh mais si y'a un bonbon sa va beaucoup mieux :D"


et on retourne courir!
là on va travailler un peu votre imagination .... imaginez mini puce + qq mois avec derrière une ligne de trait + un vtt et dessus une 2 pattes (guérie). en tout cas sa fait un joli départ


un peu de vol




après on fait volé le jouet (reçu pour ses 5 mois .... un super truc tout doux qui fait même couic couic!! ^^)




et voilà .... j'ai encore qq mois à patienté alors on va l'habitué à avoir ce truc sur le dos. en tout cas sa la gène pas pour courir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe .... et j'avoue le harnais dAnia devrait lui aller alros si elle pousse encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow3r a écrit:
Elle est superbe .... et j'avoue le harnais dAnia devrait lui aller alros si elle pousse encore ^^


il lui ira .... quelques semaines max lol! elle va encore grandir et à part la longueur il lui va.
pis bon elle aura sûrement un faster adulte mais on l'achetera quand elle aura finit de pousser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Flow3r a écrit:
Elle est superbe .... et j'avoue le harnais dAnia devrait lui aller alros si elle pousse encore ^^

pis bon elle aura sûrement un faster adulte mais on l'achetera quand elle aura finit de pousser Smile



Ah oui comme moi ... tu crois qu'a un moment donnée il arrète de grandir !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow3r a écrit:
Kinya a écrit:
Flow3r a écrit:
Elle est superbe .... et j'avoue le harnais dAnia devrait lui aller alros si elle pousse encore ^^

pis bon elle aura sûrement un faster adulte mais on l'achetera quand elle aura finit de pousser Smile



Ah oui comme moi ... tu crois qu'a un moment donnée il arrète de grandir !!! MDR



bah oui Laughing
enfin, surtout pour le tien, faut pas que se soit tout de suite sinon y'a un souci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Flow3r a écrit:
Kinya a écrit:
Flow3r a écrit:
Elle est superbe .... et j'avoue le harnais dAnia devrait lui aller alros si elle pousse encore ^^

pis bon elle aura sûrement un faster adulte mais on l'achetera quand elle aura finit de pousser Smile



Ah oui comme moi ... tu crois qu'a un moment donnée il arrète de grandir !!! MDR



bah oui Laughing
enfin, surtout pour le tien, faut pas que se soit tout de suite sinon y'a un souci Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quand même chiant ce truc!


J'adore sa tronche sur celle là!!!!!
Elle est crocro belle cette petite et crocro folle j'adore ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Flow3r a écrit:
Elle est superbe .... et j'avoue le harnais dAnia devrait lui aller alros si elle pousse encore ^^


il lui ira .... quelques semaines max lol! elle va encore grandir et à part la longueur il lui va.
pis bon elle aura sûrement un faster adulte mais on l'achetera quand elle aura finit de pousser Smile


J'ai fait la même expérience pour les booties!
Pour Baya elles sont trop grandes et il a l'air vraiment d'un empoté et n'aime pas ça.
Pour Funky, en revanche, même pas peur, ça ne l'a dérangé que sur les premiers mètres et elles lui vont nikel mais il n'a que trois mois affraid (tout juste 3 mois 46 cm et 12 kilos...)

Ils grandissent vraiment trop vite ces ptits loulous... No Funky est déja quasi aussi grand que Baya... ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
mini puce ... 5 mois et 1 semaine, un poids de 17.3kg (vendredi) pour + de 60cm de haut .... découvre le harnais
bizzard ce truc


Et Mélanie... 21 ans n'as toujours pas découvert les chaussons ou les chaussures pour rester dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico11 a écrit:
Kinya a écrit:
mini puce ... 5 mois et 1 semaine, un poids de 17.3kg (vendredi) pour + de 60cm de haut .... découvre le harnais
bizzard ce truc


Et Mélanie... 21 ans n'as toujours pas découvert les chaussons ou les chaussures pour rester dehors lol!




t'as oublié de mettre ma taille et mon poids Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico11 a écrit:
Kinya a écrit:
Flow3r a écrit:
Elle est superbe .... et j'avoue le harnais dAnia devrait lui aller alros si elle pousse encore ^^


il lui ira .... quelques semaines max lol! elle va encore grandir et à part la longueur il lui va.
pis bon elle aura sûrement un faster adulte mais on l'achetera quand elle aura finit de pousser Smile


J'ai fait la même expérience pour les booties!
Pour Baya elles sont trop grandes et il a l'air vraiment d'un empoté et n'aime pas ça.
Pour Funky, en revanche, même pas peur, ça ne l'a dérangé que sur les premiers mètres et elles lui vont nikel mais il n'a que trois mois affraid (tout juste 3 mois 46 cm et 12 kilos...)

Ils grandissent vraiment trop vite ces ptits loulous... No Funky est déja quasi aussi grand que Baya... ça promet!


si elle sont trop grande c'est normal que baya aime pas Very Happy c'est chiant les chaussettes trop grande Laughing

baya est petit! je le voyais + grand ^^

pis oui sa pousse vite .... très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baya étant un croisé probable épagneul/braque, il a la taille de l'épagneul mais a pris la "finesse" des articulations et notamment des pattes d'un braque (quand je dis finesse des articulations du braque c'est par rapport à sa taille et son poids) ce qui donne un épagneul monté sur pattes de border lol!

Quand à ta taille et ton poids bahhhh j'ai préféré ne rien dévoiler... mais si vraiment t'inscites je peux éditer mon précédent post et y ajouter une taille et un poids! C'est pas dis que je sois dans les clous après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nico11"]

Kinya a écrit:
mais il n'a que trois mois affraid (tout juste 3 mois 46 cm et 12 kilos...

Exactement comme Fax au même âge (sauf que lui s'est arrêté à 26 kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fax"]

Nico11 a écrit:
Kinya a écrit:
mais il n'a que trois mois affraid (tout juste 3 mois 46 cm et 12 kilos...

Exactement comme Fax au même âge (sauf que lui s'est arrêté à 26 kg)


J'espère qu'il s'arretera aussi à ce poids la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps avec ta nouvelle star, j'ai bien l'impression que tu vas finir en missile sol sol... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nico"]

Kinya a écrit:
Flow3r a écrit:
Elle est superbe .... et j'avoue le harnais dAnia devrait lui aller alros si elle pousse encore ^^


Pour Funky, ... (tout juste 3 mois 46 cm et 12 kilos...)



A 3 mois Falgan faisait 14 kilos c'esty tu as un peu de marge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
En même temps avec ta nouvelle star, j'ai bien l'impression que tu vas finir en missile sol sol... lol!


sauf que je vais pas faire de canicross, donc j'ai + de chance de rester sur la terre ferme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Flow3r"]

Nico a écrit:
Kinya a écrit:
Flow3r a écrit:
Elle est superbe .... et j'avoue le harnais dAnia devrait lui aller alros si elle pousse encore ^^


Pour Funky, ... (tout juste 3 mois 46 cm et 12 kilos...)



A 3 mois Falgan faisait 14 kilos c'esty tu as un peu de marge lol!


kiska faisait 10.3 kg a 3 mois mais autour des 50cm de haut (toujours en comparaison avec ania donc pas très précis Laughing ) voir +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...