Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 février 2011 bravo flo!! ils sont trop chou pis j'adore la tronche à dieselle sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pouquoi Bravo ???!!!! Ouai je sais je gère la balade à 4 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 février 2011 non tu sais compter jusqu'à 4 pattes pis bon pourquoi pas pour gérer 4 chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 février 2011 éh ouai je sais compter la class ça quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 février 2011 trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 13 février 2011 ils ont l'aire de s'éclater ces loulous !!Et des bullots qui courent.... Non je rigole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est trop trop belle la petite dernière. Si t'en veux plus un de de ces jours tu m'appel J'en veux une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Eh oui ils courent !!!!Bon la plus vieille elle préfère ramper et pour le petit dernier je le garde ^^ .Et puis si Falgan ne divertissait pas Texas, Tex serait chiant surtout au près de ma mère !!!!Depuis l'arrivé de Falgan, plus rien Tex n'a pas le temps .... c'est ça d'avoir un aussi chiant que soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah c'est un petit mâle. Désolé. Il est trop beau quand m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 13 février 2011 trop beau et quelle éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est super comme ils jouent ensemble!!Super meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 février 2011 Citation :pis j'adore la tronche à dieselle sur une photo Laughingidem! elle a vraiment une bouille extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui, il s'éclatent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Eh oui pas de conflit pour le moment une petite troupe toute conviviale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 la balade de cette après midid 2 heures dans les bois au soleil que c'est appréciable !!! Texas et Falgan J'Adore leur Tronches !!!! ET PLOUF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mon bull détestait l'eau! Il s'approchait même pas du bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh Ah bon !!!!! Les miens ( sauf Dieselle ^^ ) adorent ça d'ailleur ils nagent très bien ( j'en n'as la preuve en photo ou vas ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Charlies, lui, s'arrêtait net. Et tu pouvais faire ce que tu voulais, il bougeait pas d'un poils! Te dis pas quand fallait le laver. Une vrai aventure. Tout d'abord, être au moins 2. Un qui le lave, un qui le tiens. Puis, fallait être quasis en maillot, car t'était aussi mouiller que lui. pour le mettre dans l'eau fallait s'accrocher, un vrai sport Après, j'ai découvert des gants exprès pour laver les chiens, sans rincage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 qu'ils sont chouettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Flower a écrit:Encore un chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Carément !!!! Tu as tout Compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mai 2011 qu'est-ce que je trouve magnifiques vos chemins! pis les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ouai Ouai ... Attention hein !!!!! Je me doutais bien que tu allais aimer !!! en Fleur ils sont beaucoup plus beaux ... et entendre les grenouilles, oiseaux ... J'adore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et dire que j'arrive pas à en avoir 3 assis côte à côte pour une photo ... et toi tu y arrives avec 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 MDR !!!!! Le soucisson ça aide énormément !!!! Mais elle n'est pas parfaite grRrRrR !!!! ( c'est déjà ça quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui sa aide ... mais les miens ont pas cette patiente d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Enfin on n'était deux sinon c'est encore plus dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 mai 2011 superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites