Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacambo

quelle trottinette choisir ?

Messages recommandés

Citation :
Pour la pawtrekker le prix me parait excessif au vu du matos utilisé. Allez sur le site pawtrekker directement vous verrez que les prix sont bien plus bas mais ils n'expédient pas en france!!


Ceux ci expliquant peut être la différence de tarif! Surtout qu'à ce prix la le second revendeur (celui auquel tu peut acheter pour une livraison en France) t'offre les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi je dis que tu dois te la commander et vite la testé

à ce prix là sa m'intéresse beaucoup .... surtout qu'elle a des freins à disque!
et que dans quelques mois mes v-brakes tiendront peut être moins la route avec 2 folles devant la trotte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle carrément bien cette trottinette , je voulais investir dans une xh 9 mais les tarifs ne sont pas comparables Apres niveau qualité je vois pas les différences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:


moi je dis que tu dois te la commander et vite la testé

à ce prix là sa m'intéresse beaucoup .... surtout qu'elle a des freins à disque!
et que dans quelques mois mes v-brakes tiendront peut être moins la route avec 2 folles devant la trotte ...


c'est prévu début du mois prochain, après la paye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je garderai la trot pour les courses, mais t'inquiet le freinage sera testé aussi, elles avancent plutot pas mal mes filles mais il n'y a rien a faire, il me manque toujours une moorkaa devant!!
J'ai du mal a les faires tourner donc j'ai l'occasion de tester les freins pour rester vivant, par contre sa va vite pour des sib.
Dire qu'avec ma moorkaa je pouvais faire des demi-tour sans descendre du vtt et avec une ligne tendu!!
Putain sa c'été une super chienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous, je remonte le sujet pour venir apporter ma ptite dose de questions!

Voila je souhaiterais me mettre à la trott mais plutôt en "balade" (endurance) qu'en course (vitesse).

Y a t-il donc un modèle à privilégié par rapport à un autre?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ce sujet pour avoir votre avis sur la trottinette KOSTKA Hill. Lien du site officiel
J'ai possibilité d'en acheter une d'occasion en excellent état. Est elle adaptée pour l'utilisation avec un chien ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le modèle, mais d'après la fiche technique/photo :
- attention à la fourche rigide : suivant tes lieux d'entrainement, ça peut vite devenir inconfortable s'il n'y a pas d'amortie (mais ça dépend aussi de tes goûts et habitudes)
- les freins V-brakes : suivant le niveau de ton chien et aussi le terrain, ça peut ne pas suffire

Sinon, elle a l'air pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le mieux, ce serait de pouvoir l'essayer avant d'acheter, si le vendeur est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la trrott cela d&pend de pas mal de chose:
- ton niveau de pilotage (rigide ou fourche suspendue)
- du terrains ou tu vas évoluer (halage ou descente montagne)
- de ton chien (puissances, nombre)
- de ton gabarit (crevette ou rugbyman)
- de l'équipement de celle-ci (freins, cadre, diamètre des roues....)

et sûrement d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le même modèle existe en version "Kostka Hill Dog" avec un système d'attache intégré.
Pour le moment je n'ai qu'un chien (plutôt petit gabarit en plus c'est un Border Collie de 17kgs). Et je débute dans la discipline.

Cela me paraît être un bon compromis pour commencer. Surtout que niveau poids elle est plutôt légère (8kgs il me semble)
Plus tard j'aimerai prendre un Dobermann mais pour l'instant ce n'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a des gens du côté du Puy de Dôme qui veulent essayer la Sherpa Evo, je suis préteur :o)

2 chiens minimum par contre dessus. Idéal pour le travail, elle est beaucoup moins "roulante" qu'une trot a base de pneus VTT, et pèse plus de 20 kg.En revanche, elle est juste indestructible et hyper sécurisante.

Gwacamole [Murf !]

Par contre je rejoins Sergio, VTT pour un Border, il faut beaucoup plus de watt pour emmener une trot, et y'a pas la solution pédalier pour aider ![A moins d'entrainer le long du canal du midi et de peser 31kg tout mouillé, mais là même en planche à roulette çà doit bien se passer :o) ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Noel on m'a prêté un Arpaho, sur un terrain avec des dénivelés, un seul chien Braque de 25kg et qui pourtant tire bien, j'ai presque tout le temps couru à coté en poussant l'arpaho dans les montées, car même patiner était galère. Par contre dans les chemins de descente défoncés, grosses ornières, un régal!! Quelle sécurité !
Mais pour moi ça reste 1chien = 1 VTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...