Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

furie ma pointer 9 mois des nouvelle.

Messages recommandés

des nouvelle de ma petite furie maintenain 9 mois et demi supert chienne et elle envoit sec sur des petite distance elle conait deja pas mal de chose et deja competitive waou!!!!!!! regarder les photos!!!!

vous met des potos

furie anais







1





moi avec elle 1km 20km moyenne !!!!!!!!!!




moi ki macroche deriere ma furie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'as pas fait un entrainement Complet et elle s'entraine en libre depuis 1 mois il me semble Dodo va certainement le dire d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pensais que la traction ne devait pas se faire avant la fin de la traction, j'ai encore tout compris de travers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est déjà à fond! Very Happy

tchii a écrit:
ok je pensais que la traction ne devait pas se faire avant la fin de la traction, j'ai encore tout compris de travers lol!


je confirme t'as tout compris de travers

tu peux commencé sans souci avant la fin de la croissance mais juste sur de petits bouts et pas tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est ça ^^

Je sais que Falgan je vais attendre au moins 10 ~ 11 mois avant de le faire tracter mais commencer à la faire courir en libre 9 mois je pense faut jsute voir en fonction de la croissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même maintenant rien ne t'empêche de lui montrer le vtt (je crois que tu veux faire du bike-jo avec lui?) en étant à côté et après dessus. sans faire un entrainement mais juste qu'il voit à quoi sa ressemble (pas qu'il croit que s'est un jouet dans 1 ans Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
même maintenant rien ne t'empêche de lui montrer le vtt (je crois que tu veux faire du bike-jo avec lui?) en étant à côté et après dessus. sans faire un entrainement mais juste qu'il voit à quoi sa ressemble (pas qu'il croit que s'est un jouet dans 1 ans Laughing )





Oui, on va éviter qu'il crève les pneux Wink

mais il sais se que sait.
La poucette aussi, il me reste plus que la Brouette ... faut déjà l'entrainer pour le Donk Dog Survival lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...