Nico10 0 Posté(e) le 18 février 2011 Faute de création d'un post par les nordistes et régionaux de l'étape, c'est moi qui m'y colle... Qui sera de la patie?Il se peut que je fasse le déplacement mais comme c'est en tant que spectateur que je suis susceptible de viendre, ça dépendra d'un certain nombre de paramêtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2011 bah pourquoi tu participerais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 18 février 2011 Euuuuh Funky est un peu petit.... et Baya est trèèèèèèès pudique en public.... quand à moi, j'ai pas encore le niveau à mon sens!Pour revenir plus sérieusement sur le cas Baya, la sociabilisation n'a à mon avis jamais été faite par ses anciens proprios!!! et il a gardé se coter de vouloir aller vers les autres chiens en couinant/hurlant... Dans ces conditions, je ne veux pas tenter n'y un dépacement et encore moins me faire dépasser!!! (enfin bref, le sujet avait été longuement abordé sur le fofo à plusieurs reprises et pas de solutions miracles après 3 ans avec moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2011 je m'en souvenais pas pour baya en effet dans ce cas là je comprends(pis t'as le niveau, je connais pas la distance mais je pense autour ds 4/5 kil? et tu fais quand même de bons temps à l'entrainement sur cette distance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 18 février 2011 Kinya a écrit:je m'en souvenais pas pour baya en effet dans ce cas là je comprends(pis t'as le niveau, je connais pas la distance mais je pense autour ds 4/5 kil? et tu fais quand même de bons temps à l'entrainement sur cette distance ) et promis l'année prochaine je me le fait.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouais parce que là t'aura plus d'excuse (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 18 février 2011 Baya m'a l'air calme à côté de Shadow... Le mien a déjà été en conflit avec plusieurs chiens... Jusqu'à des morsures parfois.. La première fois, la dame laisse son chien venir sur Shadow alors que je lui demande de le tenir.. et la seconde fois, c'était un départ groupé et avec la cohue, Shadow s'est lancé sur le chien d'à côté qui avait déjà eu des soucis avec d'autres précédemment.. bref, je suis loin de l'excuser mon grand dadet mais comme c'est un dominant j'ai tjs des soucis avec certains autres mâles.. mais je me suis dit qu'il fallait que je continue à le mettre sur des canicross sinon ça ne va faire qu'empirer!! Allez, viens Nico, ça fera du bien à ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 18 février 2011 Vincent t'es pas sympa la... tu me tentes trop... enfin à venir courrir!!! Je suis vraiment pas prêts pour m'engager sur un canicross... même si Mèl me dit le contraire ce n'est que niveau physique! Tout l'administratif ne suis pas! Pas de licence, pas de certif médical même pas de médecin attitré...Le post avait pour objectif de voir si il y avait "suffisament" de gens du fofo pour faire le déplacement et vous m'engrainez à venir courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon faut que tu choppe la grippe d'ici là comme sa t'ira voir un médecin et t'en profiteras pour demandé un certificat médical la licence s'est facultatif.ou sinon vient courir en suisse, y'a pas besoin de certif medical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu me payes le transport et l'hébergement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2011 je te prête une tente, sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça va le faire tant que tu me prêtes ta tente pas ta tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2011 mais tante te sera moins utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Vincent a écrit:Baya m'a l'air calme à côté de Shadow... Le mien a déjà été en conflit avec plusieurs chiens... Jusqu'à des morsures parfois.. Ah pas encore avec Bonnie !!!Moi j'y serais. Mélanie, dominique, toutourock et donc mal de monde du forum !!!!! Allez oui viens tu pourra nous découvrir en chair et en os et qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 18 février 2011 Shadow adore les chiens des amis du fofo!! Tu te souviens à Arleux, quand je t'ai doublée, il n'a pas regardé ton chien.. alors qu'il a bouffé l'oreille de l'autre 2km plus loin... Mais cet "autre" lui avait senti le derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 février 2011 Si tu n'as pas de certif', tu peux toujours venir en Belgique, c'est plus près que la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Vincent a écrit:Shadow adore les chiens des amis du fofo!! Tu te souviens à Arleux, quand je t'ai doublée, il n'a pas regardé ton chien.. alors qu'il a bouffé l'oreille de l'autre 2km plus loin... Mais cet "autre" lui avait senti le derrière... éh ouai et Bonnie est une Fifille a voir après si il va faire pareille dimanche prochain avec Texas ( ou il va les confondre ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 février 2011 aller vien flo et vincent on raison on sera ravie tevoir tu poura decouvrir the geek ce baré qui pousse des crie fou au depart sur le parcours et sprite hurle a l'arivée mdr hein vincent? C4EST VRAIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Arrête Dodo, tu vas lui faire peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vincent a écrit:Arrête Dodo, tu vas lui faire peur!! J'ai déja les jambes qui tramblent de me dire que Dodo sera la AVEC son cri de guerre... La réputation du hurlement du geek n'est plus à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Viens avec nous et si tu veux demande de partir en dernier sur ton inscription, l'organisateur est super sympa.Sinon un certif c'est rien, il te servira pour les prochaines courses que tu vera car on y prend vite gout.Par contre si tu viens n'est pas peur de nous aborder car on est souvent légèrement concentré sur la course.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 19 février 2011 Citation :Par contre si tu viens n'est pas peur de nous aborder car on est souvent légèrement concentré sur la course..Ce qui se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Euh ça dépend de qui !!!! et nous sommes facilement reconnaissable en général ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Concentré sur la course?? mouahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2011 la bonne méthode pour les repérer: tu hurle: "j'ai amené l'apéro" et ils seront dans les 1ers arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 février 2011 hum c'est vraie bruno a raison vien a nous car on est tre concenté sur notre course surtout moi il a des objectif sur celle ci nico moi tu me repera facilement maillot l'asla avec un chien a fond tout le temp enervé grave!!!!!!! depart a fond crie de guerre et arivée en sprite !!!!!!!! :et tu vera que on est pas mal soudée malgres tout!!! on tatend!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 19 février 2011 Kinya a écrit:la bonne méthode pour les repérer: tu hurle: "j'ai amené l'apéro" et ils seront dans les 1ers arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Dodo ça ne sera pas l'apéro mais plutôt une "arrivée en Sprite" C'est lui qui l'écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon bah alors on viendra avec un bouteille de Sprite pour Dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 19 février 2011 @ Mél: nous prendre pour des alcooliques dingues de l'apéro.... pffffff Quoique..... s'il y a de la bière.... en bon Belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2011 donc vin pour les français, bière pour vincent, sprite pour dodo .... sa va en faire des bouteilles j'espère que votre course s'est avant l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mél, après la camomille et la becherovka au TDM, ce n'est pas une petite bière qui va arrêter des canicrossers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2011 non mais peut être l'arbre qu'ils se ramasseront pendant le parcoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Kinya a écrit:non mais peut être l'arbre qu'ils se ramasseront pendant le parcoure sa va il n'y a pas trop d'arbres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 février 2011 rohroh jespere pas les voir de trop pres avec virus!!!!!! car nous sa envoi sec!!!!!!! on calcule pas toujour tout se kon fait!!!!!!! on envoit et pour l'apéro sprite pourquoi pas!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Kinya a écrit:la bonne méthode pour les repérer: tu hurle: "j'ai amené l'apéro" et ils seront dans les 1ers arrivés En tous cas tu n'est pas arrivé la dernière ce coup la Pour moi comme bon sportif sa sera jus fruit mais suis pas contre si il est accompagnié de Pasoa ou Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et ramenez nous des photos, des vidéos, et des médailles!!Vla l'team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 février 2011 tinkiete planete on fera de notre mieux tu me conais je pensse? je lache rien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle.... Je ne serais pas de la partie ce week end même en tant que spectateur!!! Je serais en revanche de tout coeur avec ceux du fofo qui participeront et espère que nous aurons tous l'impression d'y être allé après la course avec un beau compte rendu plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 23 février 2011 [quoteJe serais en revanche de tout coeur avec ceux du fofo qui participeront et espère que nous aurons tous l'impression d'y être allé après la course avec un beau compte rendu plein de photos [/quote]Je suis également avec vous en pensée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 février 2011 vous inkieté pas les compte rendu ce mon truc adoré me charge de ca jadore le faire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites