Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico10

Halluin 2011!

Messages recommandés

Faute de création d'un post par les nordistes et régionaux de l'étape, c'est moi qui m'y colle... lol!

Qui sera de la patie?

Il se peut que je fasse le déplacement mais comme c'est en tant que spectateur que je suis susceptible de viendre, ça dépendra d'un certain nombre de paramêtres!

Euuuuh Funky est un peu petit.... et Baya est trèèèèèèès pudique en public.... quand à moi, j'ai pas encore le niveau à mon sens!

Pour revenir plus sérieusement sur le cas Baya, la sociabilisation n'a à mon avis jamais été faite par ses anciens proprios!!! et il a gardé se coter de vouloir aller vers les autres chiens en couinant/hurlant... Dans ces conditions, je ne veux pas tenter n'y un dépacement et encore moins me faire dépasser!!! (enfin bref, le sujet avait été longuement abordé sur le fofo à plusieurs reprises et pas de solutions miracles après 3 ans avec moi!)

je m'en souvenais pas pour baya No en effet dans ce cas là je comprends

(pis t'as le niveau, je connais pas la distance mais je pense autour ds 4/5 kil? et tu fais quand même de bons temps à l'entrainement sur cette distance Very Happy )

Kinya a écrit:
je m'en souvenais pas pour baya No en effet dans ce cas là je comprends

(pis t'as le niveau, je connais pas la distance mais je pense autour ds 4/5 kil? et tu fais quand même de bons temps à l'entrainement sur cette distance Very Happy )

et promis l'année prochaine je me le fait.... lol

Baya m'a l'air calme à côté de Shadow... lol! Le mien a déjà été en conflit avec plusieurs chiens... Jusqu'à des morsures parfois.. La première fois, la dame laisse son chien venir sur Shadow alors que je lui demande de le tenir.. et la seconde fois, c'était un départ groupé et avec la cohue, Shadow s'est lancé sur le chien d'à côté qui avait déjà eu des soucis avec d'autres précédemment.. bref, je suis loin de l'excuser mon grand dadet mais comme c'est un dominant j'ai tjs des soucis avec certains autres mâles.. mais je me suis dit qu'il fallait que je continue à le mettre sur des canicross sinon ça ne va faire qu'empirer!! Allez, viens Nico, ça fera du bien à ton chien!!

Vincent t'es pas sympa la... tu me tentes trop... enfin à venir courrir!!! lol!

Je suis vraiment pas prêts pour m'engager sur un canicross... même si Mèl me dit le contraire ce n'est que niveau physique! Tout l'administratif ne suis pas! Pas de licence, pas de certif médical même pas de médecin attitré...

Le post avait pour objectif de voir si il y avait "suffisament" de gens du fofo pour faire le déplacement et vous m'engrainez à venir courrir Evil or Very Mad

bon faut que tu choppe la grippe d'ici là comme sa t'ira voir un médecin et t'en profiteras pour demandé un certificat médical
la licence s'est facultatif.

ou sinon vient courir en suisse, y'a pas besoin de certif medical

Vincent a écrit:
Baya m'a l'air calme à côté de Shadow... lol! Le mien a déjà été en conflit avec plusieurs chiens... Jusqu'à des morsures parfois..

Ah pas encore avec Bonnie !!!

Moi j'y serais. Mélanie, dominique, toutourock et donc mal de monde du forum !!!!! cheers

Allez oui viens tu pourra nous découvrir en chair et en os Wink

et qui ne tente rien n'a rien Very Happy

Shadow adore les chiens des amis du fofo!! lol!
Tu te souviens à Arleux, quand je t'ai doublée, il n'a pas regardé ton chien.. alors qu'il a bouffé l'oreille de l'autre 2km plus loin... Mais cet "autre" lui avait senti le derrière...

Si tu n'as pas de certif', tu peux toujours venir en Belgique, c'est plus près que la Suisse lol!

Vincent a écrit:
Shadow adore les chiens des amis du fofo!! lol!
Tu te souviens à Arleux, quand je t'ai doublée, il n'a pas regardé ton chien.. alors qu'il a bouffé l'oreille de l'autre 2km plus loin... Mais cet "autre" lui avait senti le derrière...

éh ouai et Bonnie est une Fifille a voir après si il va faire pareille dimanche prochain avec Texas ( ou il va les confondre ^^ )

aller vien flo et vincent on raison on sera ravie tevoir
tu poura decouvrir the geek ce baré qui pousse des crie fou au depart sur le parcours et sprite hurle a l'arivée mdr hein vincent? C4EST VRAIE ?

Vincent a écrit:
Arrête Dodo, tu vas lui faire peur!! lol!

J'ai déja les jambes qui tramblent de me dire que Dodo sera la AVEC son cri de guerre... affraid
La réputation du hurlement du geek n'est plus à faire.... lol!

Viens avec nous et si tu veux demande de partir en dernier sur ton inscription, l'organisateur est super sympa.
Sinon un certif c'est rien, il te servira pour les prochaines courses que tu vera car on y prend vite gout.
Par contre si tu viens n'est pas peur de nous aborder car on est souvent légèrement concentré sur la course..

Citation :
Par contre si tu viens n'est pas peur de nous aborder car on est souvent légèrement concentré sur la course..

Ce qui se comprend Wink

Euh ça dépend de qui !!!!
Very Happy

et nous sommes facilement reconnaissable en général ^^

hum c'est vraie bruno a raison vien a nous car on est tre concenté sur notre course surtout moi il a des objectif sur celle ci nico moi tu me repera facilement maillot l'asla avec un chien a fond tout le temp enervé grave!!!!!!! depart a fond crie de guerre et arivée en sprite !!!!!!!! :

et tu vera que on est pas mal soudée malgres tout!!! on tatend!!!!!!!!!!!!!!!

Kinya a écrit:
la bonne méthode pour les repérer: tu hurle: "j'ai amené l'apéro" et ils seront dans les 1ers arrivés lol!lol!

@ Mél: nous prendre pour des alcooliques dingues de l'apéro.... pffffff Laughing
Quoique..... s'il y a de la bière.... en bon Belge...

Mél, après la camomille et la becherovka au TDM, ce n'est pas une petite bière qui va arrêter des canicrossers lol!

Kinya a écrit:
non mais peut être l'arbre qu'ils se ramasseront pendant le parcoure LaughingLaughing

sa va il n'y a pas trop d'arbres !!! Wink

rohroh jespere pas les voir de trop pres avec virus!!!!!! car nous sa envoi sec!!!!!!! on calcule pas toujour tout se kon fait!!!!!!! on envoit et pour l'apéro sprite pourquoi pas!!! mdr lol!

Kinya a écrit:
la bonne méthode pour les repérer: tu hurle: "j'ai amené l'apéro" et ils seront dans les 1ers arrivés lol!lol!

En tous cas tu n'est pas arrivé la dernière ce coup la affraid
Pour moi comme bon sportif sa sera jus fruit

mais suis pas contre si il est accompagnié de Pasoa ou Vodka lol!

tinkiete planete on fera de notre mieux tu me conais je pensse? je lache rien !!!!!!!!

Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle.... Je ne serais pas de la partie ce week end même en tant que spectateur!!!

Je serais en revanche de tout coeur avec ceux du fofo qui participeront et espère que nous aurons tous l'impression d'y être allé après la course avec un beau compte rendu plein de photos Wink

[quote
Je serais en revanche de tout coeur avec ceux du fofo qui participeront et espère que nous aurons tous l'impression d'y être allé après la course avec un beau compte rendu plein de photos Wink [/quote]

Je suis également avec vous en pensée!!!!

vous inkieté pas les compte rendu ce mon truc adoré me charge de ca jadore le faire!!!!!!!!!! Very Happy

• Créer...