kyonkyo 0 Posté(e) le 19 février 2011 [img][/img][imgimg][/img]Paprika et Fidji[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 février 2011 cro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui ils sont très beaux !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 février 2011 supert beau jadore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'adore les malinois, ils savent tout faire et sont super obéissant, c'est un plaisir ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui,c 'est vrai qu ils obéissent bien,et comprennent tout de suite, Fidji à même pas 5 mois ,elle sait faire tout les ordres de bases (même le pas bouger!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ils sont trop beaux, j adore les malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très beaux!!!Dans mon boulot j'en vois beaucoup....ce sont des chiens de" travail".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 21 février 2011 très jolis modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolna 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elles sont sublimes tes filles.Elles font quoi comme disciplines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 3 août 2011 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle font du canicross,vtt,('bientot traineau 2 chiens),obé,agility.En ce moment,on fais du pistage,recherche de personne,elles adorent ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites