Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

tout suspendu ou pas ?

Messages recommandés

donc en conclusion:
si ta pas la caillasse tu vas en chier...

après avoir pratiquer pendant plus de 20 ans de vtt
(course rando, régional national et inter, 2 championnat du monde pompiers)
j'en est vus des beau vélo...
arrêter sur le coté , et abandon avec des gugus qui n'avait pas les moyens
physique, ou le porte monnaie trop lourd peut être..
alors que nous avec des vélo sans suspension on passait et on finissait.
dans le top 100 a chaque fois. lol!
donc, moi, je dit sa, je dit riens.
mais bon j'arrête là la polémique chacun mais sa tunes ou il veut...
après pour les gadget ???
c'est comme pour les voiture bientôt on aura plus qu'a
s'assoire et attendre l'arriver. pas mon truc sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais euh après beau vélo = pas forcément abandon!

c'est clair que celui sur le vélo fait beaucoup on a jamais dit le contraire.

oui chacun fait comme il veut mais perso je regrette pas mon investissement, niveau plaisir à piloter je m'éclate vraiment avec mon super vtt (+ qu'avec l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
sergio a écrit:
bien gentil le petit Rémy ABSALON, joli vidéo...
mais des velo à minium 2000 e donc qui à les moyens ??? Very Happy


quand s est ta passion tu les as Smile

avec nos chiens on depense aussi enormement ... faut mieux pas calculer lol!




je suis un peu choqué, par de tel propos!

même en étant passioné si tu n'as pas des revenues élévée,ou une situation financiére sans trop de difficulté.
il est dur de se permettre de tel folie! tan mieux a vous de pouvoir vous offrir des vélos a plus de 2000.
et de pouvoir en parler entre vous ma
perso entre tout j'ai rarement de quoi mettre de coté! et je ne flambe pas!

une personne gagnant un pti salaire, ou ayant eu des difficultées financiéres ne peut se permettre un tel luxe!!!!!!

je suis pationné par mon taff je fais des choix certes pour que mon toutou de boulot est ce qu'il faut. mais 2000 euros!

mais j'en reviens a sergio qui à les moyens?? apparemment certain de ce forum!
bon néanmoins jespére que vous faites honneur à vos beau joujous lors de vos courses!!
par contre pensé a moi si vous avez un velo que vous estimé trop naze pour vous moi j'en veux bien .... lol!

allez que chacun trouve son bonheur a pédalé avec ces loulous et là est l'etentiel au fond!!! non????


mel dina et eddy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je dis sa s est que je fais pas du budget pour les chiens .... je calcule pas tout ce que je depense pa annee. faut pas mal le prendre .....

a cote de sa je m achete pas de fringues non soldee (et 1 fois par an lol), pas de bijou, etc. sa m a permis de mettre un peu de coté (je mets en general qq dizaines de franc de cote par mois).
donc je roule pas sur l or meme si je suis pas fauchee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
si je dis sa s est que je fais pas du budget pour les chiens .... je calcule pas tout ce que je depense pa annee. faut pas mal le prendre .....

a cote de sa je m achete pas de fringues non soldee (et 1 fois par an lol), pas de bijou, etc. sa m a permis de mettre un peu de coté (je mets en general qq dizaines de franc de cote par mois).
donc je roule pas sur l or meme si je suis pas fauchee.


ben voila; Kinya est un mec, on en a la preuve ! Ce n'est plus la peine de cacher ta tête dans ton casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ne pas depenser des centaines de francs en fringues qu on mettra que qq fois s est etre un mec?
(quand au bijou je mettais des boucles d oreille en temps ..... mais s est chiant avec le casque lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis kinya, la pour discutte! mais c chiffre font tournée la tête juste pour un vélo!
mais je vois ce que tu voulais dir !
bye mel dina et eddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois aussi ce que tu veux dire Wink

apres quand on aime qc je pense que le "juste" disparait .... pis voila pourquoi on passe un peu pour des fous lol (c est pareil avec les chiens par ex. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi c'est "juste" un vélo

pour d'autre acheter un chien 800euros sera aussi une aberration pourtant on est plein a le faire.

Je roule pas sur l'or et de loin, mais c'est ma passion donc j'ai un beau vélo, une voiture qui me permette de tracter ma remorque
et de "bons" chiens...
Je me fais plaisir avec ca.

chacun ses priorités...
Je vais pas mettre 80euros dans un pantalon ou 100euros dans une paire de pompes, idem que Kinya, pas de bijou, pas d’excès.
Quasi tout passe pour les chiens et le sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi acheter une voiture a 5000 euros et un vélo à 2000 au lieu d'acheter une voiture a 7000 euros.
Ou peut louer un appartement à 400 euros au lieu d'un appartement à 700 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je pense que kynia a parfaitement compris!! que l'on investi en fonction de ses moyens quand on est passionée!

pour ma part ce que jentends par la c'est que dans vos dsicutions, même si vous ne roulez pas sur l'or, il ya toujours plus démuni que vous et qui ont autant de passion!!!
cela même vont compenser différemment et peut être seront encor plus méritant!

biensur que si j'en avais les moyens j'investirai un peu plus, mais je noublirai jamais les années de galèr et de ne pas partir dans des exés!!!

pourquoi vouloir toujours plus? ou mieux sur le plan matériel!?? c'est aussi sa que je souléve. (c un ami qui m'as fait ouvrir les yeux)

alors quand jentend dir si tu as la passion tu les as!!!!ou encor d'autres choses... c'est difficil!

j'ai autant de passion que vous sinon je n'aurais pas choisis de fair un metier avec mon chien!
alors on bricole comme on peut , avec rien j'ai vue et je vois que l'on peut fair de trés belle choses!

et quand c'est la galér on se rend compte de la valeur des choses et quesqui es vraiment etentiel alors oui un vélo reste JUSTE vélo, !
le plus beau vélo ou le plus performant ne vous ammenera jamais la satisfaction le bonheur et la fiérté de reussir votre course,
cela c'est votre chien, vos effort ,votre determination à l'entrainement et le chemin parcouru qui vous procurerons le bonheur de la réussite et la reussite elle même!!!!

car l'achat d'un velo ou tout autre matériel cela ne reste qu'un plaisir immédiat!
alors je poste cela car je pense être sur un forum de passion CANIcross et non de PASSION VTT !!

la passion du chien des sensations de l'effort fait avec lui et non du vélo qui est plus performant plus leger ect...
tout en respecatant vos envies.que je peux comprendre à l'époque passionée de basket et pratiquante a un tres bon niveau je cherchai les meilleurs chaussures , qui mon eu couté des somme abhérantes pour de simple chaussures!

mais aujourdhui je serai plus fier de fabriquer les laisses moi même (du moins à l'aide de quelqu'un pour commencer) mêm que j'ai les moyens d'en acheté tte prête! ainsi que bientôt bricolé une remorque récupérée pour les toutous ect...

mais nous sommes libre comme vous dites de nos prioritée de nos choix !
peut être cela vaut d'ouvrir un débat sur ce sujet la!!
allez bonne soirée a vous tous.
mel dina et eddy.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord avec toi Wink
apres quand on a des sous (meme si on doit faire des choix) autant en profiter. apres l achat s est pas qu un plaisir immediat, sur le coup sa fait plaisir mais aussi apres d avoir le matos qu on a voulu.

j ai la passion des chiens mais aussi celle du sport (d ou le cote vouloir un bon vtt pour faire mumuse avec Smile ), comme beaucoup ici. donc sur ce sujet on parle pas trop de chien car il parle de vtt a la base ... mais y a bcp + de sujet sur les chiens t en fais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis c pour cela que je dis peut être celma vaut un autre debat! mel dina et eddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...