Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

jeu de société ....... avec son chien!

Messages recommandés

voilà je me suis commandée un jeu à faire avec son/ses chiens et amis et je l'ai reçu aujourd'hui
le jeu: http://www.pilepoil.fr/Le-Defi.htm

mes impressions? (j'y ait joué toute seule avec 1 chien à la fois) très rigolo! j'adore! et les chiens tout autant! j'en ai 3 de collé à la porte à attendre impatiemment leur tour.
et qu'est-ce que j'ai ris
des exemples de défi:
- le chien doit resté assis/debout/couché et on lui pose un rouleau de papier chiotte sur la tête et il doit y resté 5 sec ..... qu'est-ce que j'ai ris de voir ania fière comme tout faire des tours de salon (avec bien sur le rouleau dans la gueule) et + je riais + elle était contente et faisais la con
- ou encore de devoir dire au chien assis ou couché en étant moi même couchée .... y'a que ticon qui a obéit ... les autres ont trouvé sa trop rigolo LaughingLaughing

pis même kiska a réussi un défi (pas sur tous donc mais sur la petite dizaine qu'elle a fait) s'était allé cherché une balle qui flotte dans une gamelle d'eau.
sinon ticon a été le vainqueur mais ania l'a battu à quelques endroits.

donc s'est faisable avec toute sortes de chien (kiska sait juste s'asseoir et encore .... faut parlementé un moment avec elle LaughingLaughing ).
bon tout seul faut trié car beaucoup de défi faut être 2 pour les faire et y'a aussi des défi de groupes (tout les chiens et tout leurs maitres)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air très gai en tout cas.
Je sais pas ce que ça donnerait avec mes poilus car ils ne font pas d'écoute Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu crois que les miens oui? Laughing

mais là le chien est intéressé à nous, on fait un truc rigolo donc il peut le faire aussi Very Happy
(souvent à sa manière mais bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

ça peut être drôle a faire ^^, pourquoi pas mais j'avoue que parfois ça doit être chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...