tchii11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 éh je suis beau là!!tu me le donnes dis???un petit câlin pendant que les grands jouent à la Wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oooooh! Les 2 coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et le petit voleur de jouet (ben quoi c'est trop cool comme doudou!!)g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop mimi domino jadore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ma mère le trouve trop beau ton dalmatien ^^ ( normale en même temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 avec cette bouille là tu m'étonnes!! merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Domi a déjà comprit qui est le bosss "Allé Domi au pied" LOLAttention chien dangereux, tueur de louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 OH il s'amuse bien avec les deux loups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Domi et l'eau... une grande histoire d'amour... enfin, ça ne l'empêche pas de manger... et les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites