Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico10

Quoi me faire offrir?

Messages recommandés

Voila, mon anniv' arrivant, je suis comme chaque année harcelé pour que je fasse ma petite liste de cadeaux... Mais j'aime pas ça affraid et n'ai jamais d'idée...

Je fais donc appel à vous pour savoir ce que je pourrais éventuellement me faire offrir pour compléter la panoplie du parfais courreur ou canicrosseur!

NB: Je me suis déja renseigné chez Décat' ils ne vendent pas de jambes qui courrent vite...

Plus sérieusement, j'avais pensé à :
Une montre "gps" mais quel est l'intéret d'une telle montre? Comment ça marche et "à quoi ça sert?"
Le harnais pour Funky mais encore trop pitit pour lui en acheter un et j'aimerais tester/lui essayer le faster lors d'un canicross!

J'attends vos idées! Je suis preneur même de conseils pour un bouquin sur le wouaf ou tout autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les bouquins, j'aime bien les editions vechi pour chaque race (mais c'est pas toujours facile à trouver)

J'aime bien le GPS pour remplacer le compteur vélo (distance, vitesse moyenne, vitesse max, ...)

Chez Décathlon font des bons d'achats sur le même principe qu'une carte de crédit : tu peux l'utiliser en plusieurs fois, et c'est valable assez longtemps

Sinon, ya aussi la cagnotte pour un voyage, un vélo, un chien, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tente quechua pour quand tu dormira sur les courses?

sinon gps j'aime bien, le mien vient de chez décathlon (nom ce soir j'ai oublié) et il va très bien! à l'époque payé 90 euro je crois. donc pas très cher pour ce que s'est.
il me permet d'avoir vitesse du moment, vitesse moyenne, temps d'entrainement, distance. et je peux aussi les passer très facilement sur google earth pour voir ce que j'ai fait.
j'ai aussi une fonction go home mais jamais utilisé.
il me fait quelques semaines d'entrainement avant que je doive le recharger et le vider des données (je gardes tout pour sa remettre sur une feuille après)

sinon des bons d'achat c'est bien je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou si tu n'as vraiment aucune idée, tu demandes des sous et tu me les donnes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je préfererais c'est la montre GP, pour les distance, la vitesse, le parcours, le genre de terrain,..... et un bon chez décat' cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flower a écrit:
Une Dorsale


Et je te l'offre pour TON anniv'? lol!

Les sous et les bons d'achats ne sont pas des cadeaux pour les personnes qui souhaitent m'offrir quelque chose, sinon c'était trop facile!

Je vais penser à la tente queshua mais une grande hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des cuissards de course longue pour l'hiver.

J'ai reçu ça à Noël et vraiment j'adore.
Bon c'est sur ici il fait surement plus froid que chez vous
Ce matin à -15 j'était super bien rien d'autre en dessous

Il coupe le vent sur les cuisses les genoux sont flexible et il y a des fermetures éclaire sur les mollets ,vraiment bien faits.

Ça donne le gout de courir

Voilà mon idée

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Flower a écrit:
Une Dorsale


Et je te l'offre pour TON anniv'? lol!

Les sous et les bons d'achats ne sont pas des cadeaux pour les personnes qui souhaitent m'offrir quelque chose, sinon c'était trop facile!

Je vais penser à la tente queshua mais une grande hein!


grande tente quechua j'ai celle là: http://store.quechua.com/base-second-41-tente-camping-quechua-id_MAN_11472_8129413.html

elle se monte très vite (2-3 minute) et 3-4 min pour la plié mais faut mieux être 2.

on peut manger sans souci dedans, y'a de la place pour dormir avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le réchaud pour vous faire la bouffe sur le TDM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! un petit réchaud à gaz s'est hyper pratique!
avec si tu trouve un support pour mettre une marmite et un autre pour mettre des grillades/oeufs. on en a 1 comme sa s'est pratique de pouvoir faire plusieurs type d'aliment avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre idée (mais ce n'est pus le même budget) il y a aussi la trotinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé mais c'est vraiment pas le même budget effectivement! Et pour le moment pas d'actualité. On va attendre de voir ce que Funky nous réserve en cani, puis bike et après on verra la trott'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais le rechaud et les cartouches de gaz et les gamelles qui vont avec et tu es fin pret pour nous faire le cuisto au TDM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en attendant tu peux regarder les petites annonces pour une trotte, t'as le temps Wink

après plusieurs année à regarder des annonces j'ai finit par trouver une trotte en suisse, kickbike, à moitié prix avec la barre utilisée 2-3 fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...