Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

resultat des 6h de la gorgue!!!

Messages recommandés

Repose-toi et reviens-nous avec les détails

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce partie copmte rendu l'epreuve!!! des 6h de la gorgue!!!

tout a comencée ariver avec bruno a 8h45 sur les lieux!!! bon ensuite les amis arive!!!

puis ensuite on va dans la salle retrai des dosar moi l'equipe 306 chacun se prepare!! puis petite reconaissance trankile echaufement

puis boum 10h go depart course groupé je regarde partir!! ce bon sa!! bon ba moi ve preparer mechaufer!! pascal arive je prend relai 2!!!!!! bingo ce partie aller on y vas puré 1er tour part a fond sur 300m mon coath me dit o doucement dodo!!!! je ralentie arive sur bitume unbon parcours avec a la fin piste atletisme pour bien accelerer et une rentré dans la sallle de relai ou je fait le sprite !!!!!!! j"'adore!!!!!
donc puis pase le relai!!

jai fait 12 tour comme sa !! 16,68km a 16,10km moyenne sa fait que jai courue a 16,10km moyenne 1h02 min 15 sec objectif atein ceté 16km!!!!! jai tout donner !!!!!!

entre entre les tour je malimenté avec overtim's boisson gel et aussi banane abrico!! pate de fruit miam!!etc!! puis aussi je fesait le bordel encourager les autre fesait du bruit avec un joujou!!! sauter partout!!! le gros delire!!!!!!! des pompe et tout metai lanbiance!!! lol!

puis la course se termina le coath a prie dernier relai!!et les gong on retentie!! donc moi etait raporter eu le pull au coath!!

ensuite on a etait manger un morceau puis la photos groupe!! puis on se change et tout ldans la salle.
et ensuite lheure des podium ra mon equipe 1er 98km le coath ma fait le cadeau la coupe de l'equipe merci!!
la niac on a gagnée lepreuve!! et les autre equipe asla on cartonée aussi.
vraiment un supert dimanche et un 6h de la gorgue unique!! car l'asla a cartonée.

ps!! moi me suis levee se matin et malheureusement suis blesser au genou tendinite ou inflamation de l rotule ve voir le medecin cette apres midi!! sait la vie!! jespere me retablire asser rapidement.

les photos la gorgue arive bientot!!!!!!!!!!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'étais crévé POuFFf ^^
mais faut dire qu'à chaque fois on se donnée à fond avec les douleurs qui peu à peu arrivaient mais c'était vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Et oui on regarde toujours si le chrono c'est bien mis en route ^^








Oui oui c'est moi tout au fond ^^
Faut bien profiter de la situation







Nous étions vraiment crevés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o que oui flo ses sur ke on en a baver mais tellement genial!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on bosse pour être récompenser et puis il faut se donner à fond pour notre équipe et ça sa motive énormement !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...