Flower1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une démonstration de canicross à aires sur la lys faites par Toutourock, Mélanie, Fanny ( une amie ) et moi même voici la première vidéo je vous met l'autre bientot ^^ Patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 mars 2011 On ne peut la voir ni en Belgique, ni en Suisse à cause de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'adore la video !!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sympa la vidéo.Une question technique qui ne devrait pas se retrouver là:Comment fait-on pour placer les chiens en ligne avec la trott ?Si tu as des photos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ca va vite là y'a rien faire j'aime bien le vtt et la trott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonie a écrit:Sympa la vidéo.Une question technique qui ne devrait pas se retrouver là:Comment fait-on pour placer les chiens en ligne avec la trott ?Si tu as des photos je suis preneurAvec une ligne de trait spécial et il faut évidemment un chien de tête !!!! et non pas de photo Vadrouille => tu peux la voir sur face ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Flower a écrit:Avec une ligne de trait spécial et il faut évidemment un chien de tête !!!! et non pas de photo ça se trouve ou ? ou sa se fabrique comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonie a écrit:Flower a écrit:Avec une ligne de trait spécial et il faut évidemment un chien de tête !!!! et non pas de photo ça se trouve ou ? ou sa se fabrique comment ?une ligne de trait 4 chiens avec 2 tugline (petites laisses reliée à la ligne central) au lieu de 4 (1 devant et 1 derrière)pis pour la transformé en 2 chiens tandem double t'as qu'à enlevé la ligne de trait central et mettre les tuglines côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites