Fax 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Une ch'tite vidéo de mercredi (avec en plus du flyball)On voit Fax au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 mars 2011 trop bien jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Qu'il est Beau Fax !!!! Je le trouve superbe mon Ton loulou et si élégant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Superbe! Heu c'est quoi ce doudou loque à la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est un lapin en peluche sans rembourrage. Fax n'a pas de force dans la machoire et avec une peluche ou un jouet "classique", il n'arrive pas à mordre, il préfère son bout de tissu(il a la version 61 cm )http://www.wanimo.com/fr/chiens/peluche-pour-chien-sc109/jouets-peluches-skinneeez-sf4793/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Est-ce que l'agility vous aide en canicross mis à part l'écoute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 izabelle a écrit:Est-ce que l'agility vous aide en canicross mis à part l'écoute?Moi c'est simple , aucuns de mes loulous ( msi a part Tex ) n'aiment l'Agility !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 mars 2011 à mon avis, pas du tout ...Mais Fax s'amuse bien (moi aussi), il voit d'autres chiens dans d'autres conditions qu'en cani et ça lui fait du bien niveau sociabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites