Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et voilà y'a des infos ici: http://www.canix-trophee.com/ c'est les 9 et 10 avrilavec une nouveauté: une course relais dimanche après midi: un coureur sans chiens puis après un coureur avec chien. sinon comme d'hab.un coin du parcourj'y serais en bike-jo ... je pense pas pouvoir encore faire de trotte (trop d'appui sur le genou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 OH j'ai hâte de faire du Bike (avec plus de vitesse ^^) Bon evidemment je ne pourrais pas y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'y serai =D en forme ^^ et la course relais les équipe seront tiré au sort je crois suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oh à cheval ça doit être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et moi j'y serai! Et cette fois avec toute la famille et la caravane!Et dimanche après la course départ pour la Hollande pour deux semaines de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ça va pas trop dur la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quézal a écrit:oh à cheval ça doit être génial ! sûrement ... tout comme en bike-jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'y serais, et normalement sur les 2 jours j'espère bien, car j'aimerai essayer de faire le samedi un départ en bike, j'espère que la miss sera motivée, autrement ça va être la galère Bon, elle aime les chemins en fôrets, donc ça devrait aller, mais les chemins blancs ou en béton c'est pas son truc... Bah, j'essaierai, et si jamais j'irai tranquille avec la demoizelle, quitte à prendre le pique nique avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2011 plus que 1 semaine! y'a les inscriptions en ligne.emke faut que tu fasse aussi en bike-jo pis le parcoure semble sympa, pas trop technique donc idéal pour commencer sa me tarde trop ... 6 mois sans course sa fait looooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui oui je vais essayer de faire la course en bike-jo. D'ailleurs mercredi et jeudi je vais m'entraîner avec elle en forêt et bordure, alors je verrais bien si elle est motivée ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2011 si mercredi elle est pas hyper motivée laisse la tranquil niveau entrainement jusqu'à samedi, sa peut la rendre + motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oki merci je prend note Et si jamais je prend de la viande comme appât et l'attache à un très long bâton c'est ce qu'une connaissance m'avait conseillée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2011 un truc que j'oublie toujours de tester avec ticon enfin dit moi si tu trouve un moyen pour le fixer sur le vtt ... le hic c'est qu'il faut une barre très longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 vas en forêt, tu trouveras sûrement un bâton suffisamment long, et au moins c'est gratuit et après tu l'attache avec la barre vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pas si sur il doit faire 3m de long minimum je pense?autant essayer de l'accrocher sur le chien ... pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bah... Tu prends carrément l'arbre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2011 euh le but s'est d'avancer + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu peux tuniguer le chien... Par contre ça risque de ne pas être accepter en course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui oui plus que une semaine ! j'espere que vous êtes en forme ^^ moi je le suis je ferais surement en trotte le samedi et a pieds le dimanche vous ferez le relais vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je peux pas j'espère qu'ils en referont, j'aime bien les relais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pk tu peux pas ? tes genoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 avril 2011 faut lire parfois .....où c'est dans courroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je me réjoui d'attaquer cette deuxième saison de canicross avec le magnifique week-end qui nous attend!Mes affaires sont déjà prêtes!Plus que près de 3 heures de route samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi aussi! enfin il me reste à charger tout ce qui est bouffe et eau demain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites