Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

la saison reprends, courroux :D

Messages recommandés

et voilà y'a des infos ici: http://www.canix-trophee.com/ c'est les 9 et 10 avril

avec une nouveauté: une course relais dimanche après midi: un coureur sans chiens puis après un coureur avec chien. sinon comme d'hab.

un coin du parcour



j'y serais en bike-jo Smile ... je pense pas pouvoir encore faire de trotte (trop d'appui sur le genou No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy OH j'ai hâte de faire du Bike (avec plus de vitesse ^^)

Bon evidemment je ne pourrais pas y être Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai =D en forme ^^

et la course relais les équipe seront tiré au sort je crois suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'y serai! Et cette fois avec toute la famille et la caravane!
Et dimanche après la course départ pour la Hollande pour deux semaines de vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais, et normalement sur les 2 jours Very Happy j'espère bien, car j'aimerai essayer de faire le samedi un départ en bike, j'espère que la miss sera motivée, autrement ça va être la galère lol!

Bon, elle aime les chemins en fôrets, donc ça devrait aller, mais les chemins blancs ou en béton c'est pas son truc... Bah, j'essaierai, et si jamais j'irai tranquille avec la demoizelle, quitte à prendre le pique nique avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que 1 semaine! cheers

y'a les inscriptions en ligne.

emke faut que tu fasse aussi en bike-jo Very Happy Very Happy pis le parcoure semble sympa, pas trop technique donc idéal pour commencer Smile

sa me tarde trop ... 6 mois sans course sa fait looooong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je vais essayer de faire la course en bike-jo. D'ailleurs mercredi et jeudi je vais m'entraîner avec elle en forêt et bordure, alors je verrais bien si elle est motivée ou pas... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci je prend note Wink Et si jamais je prend de la viande comme appât et l'attache à un très long bâton lol! c'est ce qu'une connaissance m'avait conseillée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas en forêt, tu trouveras sûrement un bâton suffisamment long, et au moins c'est gratuit Laughing et après tu l'attache avec la barre vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tuniguer le chien... Rolling Eyes Laughing Par contre ça risque de ne pas être accepter en course lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui plus que une semaine ! j'espere que vous êtes en forme ^^ moi je le suis

je ferais surement en trotte le samedi et a pieds le dimanche vous ferez le relais vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me réjoui d'attaquer cette deuxième saison de canicross avec le magnifique week-end qui nous attend!

Mes affaires sont déjà prêtes!

Plus que près de 3 heures de route samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...