Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maragua1

Comment bien débuter???

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle.
Ma chienne 4 ans connait beaucoup d'ordre en autre le devant, gauche, droite.
Mais impossible de la faire me "tirer" coimment faire pour qu'elle constamment devant?

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon premier tour avec ma merdeuse.
20 minutes.

Pas trop mal, elle court devant au depart; puis fatigue mais je suis hyper contente d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui il faut y aller progressivement , ils n'ont pas forcément l'habitude de courir en tractant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20' c'est pas mal, parce qu'en ce moment il fait très chaud et ce sont les premières chaleurs.
Si ma Beauceronne supporte bien par contre mon Border ne supporte pas et fatigue très vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même "problème" avec la chaleur pour les miens, Baya (croisé épagneul) souffre un max de la chaleur mais Funky (le ptit braque) ne s'en plaind vraiment pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est pas exactement 20 minutes(on marche un peu dans les cotes). On fait ca a 18h lorsque je rentre du boulot.

Et puis,..... C'est pas non stop lol. Car mon je suis pas une fan de course mais la, j'avoue que j'aime c'est plus ludique, limite ca me plairait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe, j'étais comme ça aussi au début (j'ai commencé le canicross après avoir du abandoner le judo)
mais on devient très vite accro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'avoue que j'adore en fait.
Je suis entrain de chercher d'autre harnais pour ma morue,....

A la base, nous sommes des randonneuses, les kilometres ne nous font pas peur, l'été dernier nous avons du avaler 50Kms de randonnée et ceux uniquement les week ends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fax a écrit:
Fait gaffe, j'étais comme ça aussi au début (j'ai commencé le canicross après avoir du abandoner le judo)
mais on devient très vite accro


bien vrai!!!
mel(dina et eddy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fax a écrit:
Fait gaffe, j'étais comme ça aussi au début (j'ai commencé le canicross après avoir du abandoner le judo)
mais on devient très vite accro


J'ai du arrêté le Tae Kwon Do car non compatible avec mes horaires de boulot (13 ans de pratique) et courir sa n'a jamais été mon truc et depuis que je fais sa avec mon malamute c'est carrément autre chose !

Je scrute les températures et quand je craque et bien c'est en bord de plage ! Et le Cani VTT m'en parle pas dès que je pars en campagne je prend mon VTT les affaires du gros et mes protections et obligé d'aller faire une séance

Malheureusement pour nous il n'y a pas de remède lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est enorme le bienfait que cela fait!!
pourtant je bosse avec mes chiens je meclate au mordant avec eddy mais courire avec eux est encor plus benefique!! merci a mon collegue qui mas fait decouvrir ceci!!
Ravie de voir des gens aussi passione et mordu! depuis je revie!!!
bien sportivement a tous!!! mel dina et eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...