Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaise

Une nouvelle rencontre!

Messages recommandés

Saskia a rencontré aujourd'hui un jeune husky de 5 mois:



























Les louloups se sont bien éclatés sur cette belle plaque de neige, comme le montre cette vidéo mouvementée:

http://youtu.be/cyRlAYSxCk4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saskia est restée attachée pour éviter d'entraîner le jeune husky trop loin, si, par hasard, un lièvre ou autre animal sauvage surgissait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle énergie!!!!


ta longe est faite avec quoi? tu y as mis un amortisseur?
parce que je voulais en faire une pour mon loulou, mais de 20 ou 25m, et j'avais pensé prendre la corde sur swisscool par exemple et y intégrer un amortisseur (il ne tire pas normalement, sauf pendant les jeux ou il lui arrive de "m'oublier" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une longe, mais une laisse à enrouleur de 5 m, avec une lanière qui ne blesse pas si elle s'enroule autour d'un doigt, ou de la patte d'un chien.
A éviter à tout prix, la corde ou tout fil de section ronde, qui s'échauffe très vite en cas de frottement et peut causer des brûlures graves !

L'enrouleur évite que la lanière traîne sur le sol et se salisse, et aussi que ma chienne s'encouble dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il s'enroule dedans se n'ets pas grave, il a appris à se démêler lol! par contre merci du conseil pour la longe plate!
et de la corde d'escalade ca blesse aussi.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!! =D Toujours un plaisir de voir des huskys s'ébattrent gaiement dans la neige ^^ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchii a écrit:

et de la corde d'escalade ca blesse aussi.?


Il faut voir si ça chauffe en laissant filer la corde entre les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...