Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

Arques la Bataille 25/04

Messages recommandés

je serai là.
Quitte a choisir, autant faire Medan, arques, c'est deux tours d'étangs en VTT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Médan, j'ai une course en Belgique (parcours nul, mais j'ai envie de garder ma première lace au challenge le plus longtemps possible)
Arques, je n'aime pas non plus le parcours bike, mais je ferais aussi le cani
(et puis, j'ai une revanche à prendre, même si ça ne sera pas pour cette année ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah esprit de revanche et de compet' quand tu nous tient...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh, ma revanche, ce sera pour dans une autre vie (quand je m'entrainerai correctement ^^)
mais, pour Arques, tomber à même pas 100m de l'arrivée, c'est rageant (surtout que c'est de ma faute)
et pour le choix entre Médan ou La Charmille, je n'aime aucun des 2 parcours, donc je prends celui à 10 km de chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je dois avouer que la traversée du gai avec Jaya me tente beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai au deux lol.
Medan j'aime beaucoup perso.

Par contre a Arques, c'est la ou j'ai bousillée une de mes chiennes, deux ans après elle ne court toujours pas bien en vélo même si il y a d'énorme progrès (Merci Quentin !!!)

Donc pour Medan:
Quentin et moi en VTT (Comète et Gap)
Quentin et matthieu a pied (Mozart et Danseur)

Pour Arques
Moi en vélo (Gap)
Quentin et Matthieu a pied (Comète et Danseur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Comète, c'est vrai que c'est super dommage comme accident, mais ça aurait pu arriver sur un autre parcours (dans la dernière descente de Médan par exemple ^^). En tout cas, je comprends que tu ais une dent contre le parcours après ça.

A Médan, je déteste l'arrivée sur la route en descente, même si le reste est super sympa.

Pour Arques, inscription envoyée : Fax en bike-balade et Jaya en canicross.
Quelqu'un sait si on peut faire le relais tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la faute du circuit lol, et je l'aime bien moi ce circuit, il est pour moi lol tout plat.

Par contre il est clair que je ne relancerais pas Comète dessus en VTT, donc Quentin là prend a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en touriste certainement, il fait trop chaud pour mes chiens et leur gros poil puis mon dos n'est pas top non plus.
par contre je passerai en visiteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai également.
Medan ne pourra qu'être moins boueux que l'année dernière. Vu ce qu'il a plu ces jours ci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ...

Le sort n'est pas conjuré pour moi. Soit j'y retourne l'année prochaine (en espérant que ce sera la bonne)
soit c'est "jamais 2 sans 3" et j'évite cette course à vie lol!

ça faisait longtemps que je n'avais plus eu aussi mal un lendemain de course (en fait, ça doit faire juste un an) Laughing

Sinon, j'ai vraiment apprécié le parcours en canicross (même si je n'étais pas assez en forme pour profiter de la montée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...