Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaise

5 huskies à Morgins

Messages recommandés

on creuse:







on retrouve la neige:















un autre talus à souris:



un petit bain rafraichissant:









sur la route du retour:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelles Belles photos ... dommage qu'ils doivent être toujours attaché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi dommage? ils ne sont pas plus mal, le mien aussi reste toujours attaché et il s'en porte bien


jolie coin pour profité d'une balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça dommage tout simplement !!!!

Après les huskys sa peut se comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que l'une des chiennes a fait une fugue de 11 heures et que deux autres se sont échappés pour semer la terreur dans un poulailler, s'ils partent les 5, ce serait une catastrophe! Et dans cette région, on n'aime pas les loups, 6 loups sauvages ont été tirés malgré la protection officielle du loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaise a écrit:
Sachant que l'une des chiennes a fait une fugue de 11 heures et que deux autres se sont échappés pour semer la terreur dans un poulailler, s'ils partent les 5, ce serait une catastrophe! Et dans cette région, on n'aime pas les loups, 6 loups sauvages ont été tirés malgré la protection officielle du loup...




La mienne aussi a fugué plusieurs fois...toujours la panique total... Et un jour, on me réveil à 6H du mat' pour me demander d'aller rechercher ma chienne....dans le poulailler Embarassed Elle n'a pas tout tué...elle a laissé une oie....(pas eu le temps de tout faire...) Donc pour moi, hors de question de détacher mes huskys !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie a écrit:


La mienne aussi a fugué plusieurs fois...toujours la panique total... Et un jour, on me réveil à 6H du mat' pour me demander d'aller rechercher ma chienne....dans le poulailler Embarassed Elle n'a pas tout tué...elle a laissé une oie....(pas eu le temps de tout faire...) Donc pour moi, hors de question de détacher mes huskys !! ^^




Quoi que la petite tu la lache de temps en temps ^^ quand le vision et dégager !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie photo ,belle meute

C'est ça les Huskies une race prémitive ,ces sont charme aussi.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saskia a été détachée aujourd'hui, elle ne fugue pas lorsqu'elle creuse dans son champ favori à St-Légier, mais elle revient quand elle en a marre. Si je veux aller ailleurs, je dois aller la rechercher à son trou!

Des fois, elle commence par jouer avec des chiens rapides, comme ces wippets:











ou ce jeune berger blanc:









jusqu'au moment où un troisième chien s'interpose:



Mais en montagne, il y a encore plus intéressant que les autres chiens ou les taupes, par exemple les marmottes qui fascinent Saskia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les marmottes je trouve ca super mignon!

tu vis vraiment dans un coin très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super d'avoir un coin comme celui là c'est super beau !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saskia a bien de la chance!

Entre les montagnes qui ont encore un peu de neige et le lac, il y a ces grands champs cultivés, donc sans tiques. Et de nombreux chiens qu'elle rencontre pour jouer, pratiquement tous les jours.
Il y a aussi les promenades dans les vignes, avec de nombreux chemins panoramiques, mais à éviter lorsqu'il fait trop chaud!
En une heure et demi, Saskia peut retrouver sa neige sur le glacier des Diablerets et monter au Dôme, à 3016 m d'altitude et rencontrer les chiens du Glacier.

Et le Jura pour le traîneau avec ses potes du val de Travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sib sont très dur a lacher, sauf certaines lignées actuelles. Les miens si je les laches c'est un par un et il faut qu'il n'y ai rien qui passe, lapin, chat chevreuil, rien a proximité, mouton, vache, poules, bref c'est super compliqué de pouvoir les lacher et sa peut couter très cher. J'en ai une qui a fugué 10minutes il y a deux mois, j'ai courru derrière, elle a sauté un portail. Le temps que la dame vienne m'ouvrir elle avait mis une correction a son braque allemand qui protégé les poules, tué deux poules et attaquer un poney et elle été seul!!!
donc avec plusieurs sib c'est laisse ou longe obligatoire. Rare sont ceux que l'on peut lacher et qui obeissent même si d'autres animaux sont présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...