luclo 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Très jolie et elle a l'air d'apprécier sa nouvelle demeure ,bonne idée pour le toit blanc.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sa a l'air compliqué à monter .... je suis bien contente d'avoir acheté la niche de mes chiens d'occaz, elle était déjà montée comme sa et Mlle saskia a même un lit .... le grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Un lit et un matelat attention la grande classe Elle a bien de la chance Ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 21 avril 2011 Il m'a fallu une semaine pour tout finir: un montant à l'envers et il faut tout redémonter car les profils ne correspondent plus... en plus, il manquait une structure de soutien du plancher, que j'ai bricolée, et certaines vis n'étaient pas assez longues; le toit recouvert de granulés qui se détachaient par simple frottement a posé un problème pour la peinture etc. et sans la peinture blanche, ça chauffait trop au soleil!Cette maison lui sera utile surtout par mauvais temps, remplaçant le vieil iglou qui l'abritait aussi en hiver, mais j'espère qu'elle viendra encore sur son lit dans ma chambre:et sur ses fauteuils:Son lit de prédilection est dehors, sur la terrasse à la belle étoile:c'était un matelas pour enfant que j'ai ramassé à la récupération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 19 juillet 2011 L'odeur de peinture estompée, Saskia y a mis la sienne et passe de plus en plus de temps dans sa nouvelle maison:et la partie extérieure du matelas, qui se mouille en cas de forte pluie, sèche vite, car l'air passe dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'adore son air sur la dernière photo !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites