Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaise

La nouvelle maison à Saskia

Messages recommandés

Très jolie et elle a l'air d'apprécier sa nouvelle demeure ,bonne idée pour le toit blanc.

LuClo et Sierra

sa a l'air compliqué à monter .... je suis bien contente d'avoir acheté la niche de mes chiens d'occaz, elle était déjà montée comme sa

et Mlle saskia a même un lit .... le grand luxe

Un lit et un matelat attention la grande classe Wink

Elle a bien de la chance Ta princesse !

Il m'a fallu une semaine pour tout finir: un montant à l'envers et il faut tout redémonter car les profils ne correspondent plus... en plus, il manquait une structure de soutien du plancher, que j'ai bricolée, et certaines vis n'étaient pas assez longues; le toit recouvert de granulés qui se détachaient par simple frottement a posé un problème pour la peinture etc. et sans la peinture blanche, ça chauffait trop au soleil!

Cette maison lui sera utile surtout par mauvais temps, remplaçant le vieil iglou qui l'abritait aussi en hiver, mais j'espère qu'elle viendra encore sur son lit dans ma chambre:

et sur ses fauteuils:

Son lit de prédilection est dehors, sur la terrasse à la belle étoile:

c'était un matelas pour enfant que j'ai ramassé à la récupération...

L'odeur de peinture estompée, Saskia y a mis la sienne et passe de plus en plus de temps dans sa nouvelle maison:

et la partie extérieure du matelas, qui se mouille en cas de forte pluie, sèche vite, car l'air passe dessous.

• Créer...