Fiasco 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous! j'ai compris que vous aimez les photos et moi aussi alors voici les miennes pour le mois d'avril!!bon, premier bain, j'étais pas très chaud au départ, mais au final on s'est bien amusé!Mauvaise appréciation de la profondeur....Fiasco commando!Avec ma copine Dypsie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 OH superbes tes Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 l'éclate totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai des vidéo de cani, mais sur FACE...., je n'arrive pas à les récupérer depuis un autre ordi, car je n'ai plus d'ordi à la maison, décédé hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ben faut nous donner ton face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Allez une autre vague de photos juste pour le plaisir! Attention chien enragé !Avec First (encore et toujours)Finalement c'est moi le nain...Un nouveau bouvier ; rencontreAthos, le beagle coquinBenji, un gentil loulouDans les herbes,Et une dernière pour finir et dire à la prochaine fois :Bonne journée les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurypetrus 0 Posté(e) le 24 juin 2011 trop beau les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il est vraiment beau! et il a l air de s éclater avec tout ses (grands ^^) copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superbe photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 11 août 2011 Quelques nouvelles photos de mon Fiasco qui a retrouvé ses copains! j'essaie de ne pas oublier l'appareil pour l'entrainement de cani de ce WE....A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 11 août 2011 simpa les retrouvailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinouille.28 0 Posté(e) le 20 août 2011 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2011 il est vraiment beau! je savais pas que les dalma pouvait avoir les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour vos com'. En fait, il a les yeux vairons, cela n'ai pas recherche dans la race c'est même une"tare" car plus a risque d'être sourd ou de le transmettre. Donc même issu de parents lof de qualité, il ne pourra jamais être confirmer. Par chance Fiasco n est pas sourd et a juste une coquetterie dans le regard! Mais est unique! Ce matin il ma fait plaisir car il a bien courri (3km seulement) mais vu la chaleur c était très bien. Il tracte de plus en plus régulièrement sans "acoup". ( dsl pour l orthographe j'ai juste un smart phone pour écrire ce soir!) bonne soirée a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites