Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 avril 2011 La semaine prochaine Qui y va? Le parcour est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Hello,Moi je serai là! Mais je ne sais pas encore si je viens samedi ou dimanche ou les deux!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Les 2 le parcour en vaut la peine =D y a des photos du parcour sur le site plus les inscriptions ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui je sais je me souviens je l'ai fait l'an dernier!Et c'est justement le style de parcours qui convient bien à mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je serai présente que le samedi, ainsi qu'une amie ayant aussi une Akita ça va être marrant, 2 Akita à la suite en Bike-Jörring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je serai la moi aussi déja vendredi j'espere que vous etes en formes =D et prions pour que le soleil sois de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pour les chiens prions surtout qu il fasse pas trop chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je serai là le dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et ben je vais venir les deux jours!Samedi normalement en famille et dimanche je viendrai juste faire ma deuxième course et je repartirais pour un repas de famille...Vivement ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je ne sais pas ce que ça va donner ce week-end!Je suis en pleine forme mais Kimbo n'a pas fait un seul bon entraînement cette semaine!Je le sens pas super en forme et de plus il est sous traitement pour allergie!Alors je l'ai laissé tranquille depuis mercredi soir on verra si la présence d'autre chien le motivera plus!Alors à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 mai 2011 S est crevant les allergies j en ai s est vraiment chiant .... Normal qu il soit un peu fatigué. Il est allergique a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est en traitement de désensibilisation pour les acariens!Et a force de ce gratter il s'est fait une affection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bonne course a vous tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites