Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 avril 2011 p'tite vidéo des entrainements de ce matin:entrainements bike-jorring du 30 avril par melyana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Kiska est vraiment super impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 quelle pointe de vitesse!!! va falloir tenir dans les virages!!! je comprends que tu t'entraines pour la miss qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui faut que je travaille les Virage parce que elle, elle s entraine a les prendre sans ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe ta vidéo !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bravo!!!!!!! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom731 0 Posté(e) le 1 mai 2011 superbe, tu utilise quoi comme caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je sais plus le nom de tete mais si tu va sous materiel il y a un sujet camera embarquee et j ai mi le lien sur la 2 eme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2011 les photos d'une copineet la balade après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 quelle joie d evivre! j'adore le coin ou tu vis et tu mets des chaussons à la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbe reportage! Ca donne envie d'aller plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 roh vraiment superbes et j'adore la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2011 kisy a les coussinets un peu abimé alors je lui mets des booties .... et en + sa l'habitue c'est vraiment très joli comme coin, bon à 1h de chez moi mais vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites