Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

st-cierges

Messages recommandés

comme l'année passée: un grand soleil avec du chaud!

samedi j'ai juste repérer le parcour il faisait trop chaud .... y'a juste le soir où il aurait pas assez frais mais j'étais pas prête et il restait pas assez de temps.
kisy a juste découvert l'ambiance du départ ... elle a tout capté: elle me tirait comme une folle vers la ligne de départ avec les jappements apporpriés ... et par moment elle avait de la peine à savoir où donné la tête entre les départs, les arrivées, les chiens qui attendaient,... sa en fait des trucs à voir ^^
la nuit je l'ai passée avec mon chauffage greyster (noir ^^) et j'ai pas du tout eu froid .... le seul truc chiant s'est que dès que je bouge (et j'arrête pas de faire ça) ça fait râler Mlle parce qu'elle aime pas qu'on la dérange quand elle dort .... ce qui fait râler kin parce que lui est pareil Laughing

dimanche debout à 6h du mat pour donner à boire à ania (donc eau mélangée avec des trucs trop bons dont ania raffole) ania refuse de boire elle tourne la tête. je rajoute un peu de viande hachée ... rien à faire, je mélange bien tout ... rien à faire.
je la prends sur le lit et après 3-4 minutes lui remontre sa gamelle d'eau et là elle englouti tout bon ok message clair ania a pas apprécié de dormir dans la vary en sachant que kisy était sur le lit ... (mais ania tient moins chaud).
je me prépare et à 8h on est au départ .... ania a assez bien courru mais vraiment pas à fond .... la prochaine fois elle va dormir sur le lit je crois. et moi pas de jambes .... dur dur les petites montées (heureusement qu'il est presque tout plat) et qu'est-ce que sa secoue ... et les virages serré faut encore que je sa bosse
~9min30 pour 3.7kil et on fait 2ème.

après je fais quelques photos et tout un coup sa se couvre! je voulais rien faire avec kin à cause du chaud mais là j'ai craqué .... et je suis partie en canicross (kinou aime pas le bike-jo)
départ bien mais après 300m j'ai le chien à mon pied ... après 500m il se couche pas normal .... mais tout rentre dans l'ordre dès qu'il fait sa crotte (après avoir tourné 1minute en rond)
on repart, sa descend donc je marche (pas le droit de courir en descente) on se fait doublé par 2 vtt dont 1 husky ... qui avance pas! on l'a redoublé sur le plat (et j'ai un peu galérer à relancé kin qui voyait le husky .. mais pour finir il a plongé dans son harnais et à galoppé). et kinou a été super ... dès que je fatiguais (vraiment ^^) il reprenait le trot, suffisait que je donne un ordre pour qu'il reprenne le galop, il m'a remorqué en haut des montées. sa s'est beaucoup mieux passé que ce que je pensais vu mon non-entrainement et le genou a bien tenu.
et là on mets 20min45 et 6ème sur 15! et là je suis motivée à fond pour recommencer à m'entrainer et en plus j'ai un chien super pour le canicross.

pis ensuite y'a une tarée noir qui a été me promené .... en tout cas l'ambiance course la perturbe pas du tout, au contraire ...... j'appréhende un peu quand elle saura vraiment pourquoi les chiens s'excitent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même à la maison en moindre mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi un bon week j'ai courru samedi départ a bloque toute la descente dans al forêt s'est bien passer on a fait les deux premier km a 22 de moyenne mais après dans la monté au soleil faisais beaucoup trop chaud et on était mort les deux Razz on fini en 12min14 pour les 3,750km
la journée était loin d'être fini j'ai décidé de partir en VTT ^^ et oui sa m'arrive d'être fou des fois malheureusement Zia n'était vraiment pas motive et a fait toute la course a coté de moi -_-' mais gros point positif elle m'a fait aucune faute sur les directions vue le parcourt encore heureux sinon j'aurais surement fini par terre.

dimanche matin debout a 7h sortir les loulous déjeuner partir s'échauffer et on est parti avec super Hägi =D super parcourt on a bien tournée mais de nouveau la monté dur dur il a plus le même entrainement que l'année passer faut s'y remettre sérieusement et on a croisé un cheval qui skouatais vers la ligne d'arrivé bon on la passer sans casse bon point positif et on fini un peux mieux que le samedi en 12min06

un peux plus tard on ma téléphoner pour me dire que hägar s'était crocher avec shrek et qu'il était blesser j'ai eu le droit a mon moment de stress mais se n'est rien de grave juste superficiel il devrait vite sans remettre ouf plus de peur que de male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo kan meme yann!! sa fait une belle allure felicitation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchii a écrit:
cheers et ta louloute est loin d'être bête lol!


laquelle? lol!

mes photos:
ania au départ




et à l'arrivée


kisy qui observe tout

j'ai pris ni photo ni vidéo de quand elle était vraiment excitée ... j'avais les 2 mains occupées

et les photos d'une copine:
Kinou à l'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Cool ces photos!

J'ai trouvé vraiment ce parcours extra!
Kimbo a bien couru samedi et moins le dimanche.
Mais dans l'ensemble c'est assez positif mon écart avec les premiers diminu à chaque manche.
Il faut que je continue sur cette voie.
Alors entrainement à fond jusqu'à la prochaine manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso....

Je devance Mie en canicross (bon d'accord, de 20 centième je crois)...mais bon.. je n'ai que des australiens... Very Happy (aie, pas frapper Mel, pas frapper)

Sinon... pour ceux qui veulent...

Les photos du dimanche :

http://khafy.piwigo.com/index?/category/1-canix_trophee_2011

Il suffit de cliquer sur la photo pour l'agrandir..et ensuite click droit pour enregistrer. Enfin, pour ceux qui veulent leur photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois maintenant la faute de frappe....

La mie deviendra croute.... c'est ça ?? lol!

Bon.. je ne me fais aucune illusion.. le prochain, tu me devanceras... mais petite victoire mes aussies....(et surotut mon poids plume)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...