Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

reprise des entrainements et fréquences

Messages recommandés

je me demande quand on reprends l'entrainement (après 3 mois d'arrêt pour moi) on peut s'entrainer combien de fois par semaine sans risque de surentrainement? et un entrainement cardio sa compte vraiment comme un entrainement? (je sa trouve tellement facile lol)

parce que là si je m'écoute j'irais tout les jours mais je sais que s'est pas raisonnable ... je veux alterné course à pied et vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vélo je sais pas mais sa dépend de combien d'entraînement tu faisais avant perso j'avais commencer avec 2 pendant 2 semaine et j'augmentais de 1 toute les 2 semaine jusqu'à retourné au nombre d'entraînement que je faisais avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais comme Yann, si tu te sens bien.
En cas de déémotivation/fatigue/... je rediminuerais

Mais bon, je suis loin d'être une experte en entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bon je vais surtout regarder comme sa va mais augmenter de 1 par 2 semaine sa semble tres raisonnable ^^ et si je recopie yann dans quelque mois je suis a son niveau? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool ça c'est au feeling .... en général quand je reprends je garde la même fréquence qu'avant : je reprends juste avec une intensité plus faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai repris j'ai diminué le nombre et l'intensité...

Encore maintenant par manque de temps et trop de fatigue je dose en fonction des sensations... Pas toujours facile de se réguler!

Bon je suis qu'un petit joueur niveau cani/course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...