Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

laccourse de feriere la petite.le samedi 21 mais 2011.

Messages recommandés

alort voici mon compte rendu de hier ma course de feriere la petite.

on est arivée sur le canicross deja une organisation complecxe on a etait manger donc on a pas pue fair reconaisanc car dosart en retard mais bon ceté 1er organisation de canicross.

puis ensuite ve mechaufé avec pascal et vivien

puis ensuite ve preparer furie lnotre 1r canicross wooh elle est en forme on va au depart elle etait calme. puis aler ce a nous 14h54 ce a nous.30 furi tire un peu sous l'oeil atentif du coath.
puis 543210!!!!!!!!!!!!!

woh!!!!! furie a demarer et droit devant p woh woh !!!! sa tire ca!!! me suis dit aie aie!!! crampone toi dodo la sa va faire mal ceté de la ligne droite on arive a un petite montée furie hesite et redemare supert aller dans les bois!! oula!! une desente en zigzague puré furie tire je crie wohou!!!! whoou!!! whoou!!!!!! furie rase les harbre et tout! des desente truc de fou elle ma fait des frayeur cette chiene!!!! je dit au autre 4 personne au fur et a msur que je ls doublée piste!! en plus furie des que elle voyé un chien elle tiré encore plus!!puis on arive sur du plat a du bitume arive!! furie ma grimpé un mur 1h 30 de hauteur et a sauté sur le bitume quelle singlée celle la on continue la course wa furie toujour meme vitesse waou deriere jetait en acnée!!!! et la sa se finis sur du bitume alala!! ce dur sa casse!!! t puis l'arivé le soulagement acapable de sprintté furie mavé who mie a une allure halucinant cette chienne!!!halucinante

puis un peu repos boit un coup mange etc!!

puis ensuite aller hop je prepare virus et aller gogo!! on voit des vetestiste au loin on s'aroche je crie ecarter vous!! ca a fait foo!!!! moi et virus on est passer entre les 2 vetetiste il on halucinée jai atendue putent sa va vite!!!! 3,30km a fond on a fait halucinan mon virus!!!

puis nsuite retour au calme etc.. et rpos.

nsuite bon mommment gouter avec l'asla et les ressulat l'asla a fait tout les 1er place.moi jatend mon tour jentend 1er vivien grenier 2em pascal belotie vice champion france 3 falait que se soit moi jatend dominique van seuningen puré trop content pour ma furie ceté genial!!! puré il avait l'emotion.

ceté genial voila le compte rendu.

furi au depart!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...