Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

sur le sable?

Messages recommandés

voilà après presque 3 mois d'arrêt je suis bonne pour tout reprendre à zéro, du coup je recommence le programme "start to run" mais en 10 ou 12 semaines vu la chaleur... et avec Domi si il y'arrive.
bref j'avais envie d'allé m'entrainer avec Domi sur la plage, mais il a plu et et je ne sais pas si c’est bon pour les articulations et une reprise...??
sinon j'ai la pinède qui est encore ouverte (pour pas longtemps) et le bitume...
à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui faut des baskets adaptées ou ça ira pour le début?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le sable est mou, tu risques d'avoir plus difficile, s'il est dur, perso, j'aime bien.

Je ne suis pas experte, mais je ne vois pas pourquoi le sable ferait des dégâts sur les articulations vu que ça absorbe quand même pas mal les chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas et ayant un problème de cheville droite... déjà que je peux pas la soigner, je ne voudrais pas empirer le mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre faut que je me débrouille pour mettre des chaussettes à Domi ...?
car la dernière fois on a ramené un fameux hameçon avec la longe heureusement!
pff je pêche et ça m'a mise hors de moi de voir qu'il y'a des pêcheurs irresponsable au point de laisser ça sur un plage ou il y'a autant de monde Evil or Very Mad

Il vaut mieux courir au bord de l'eau ou plus loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites