Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurypetrus

Je débute

Messages recommandés

Bonjour,j'ai un bouledogue américain je voudrais savoir si on a le droit de faire du cani cross avec ce genre de chien comment s'entrainer faut il lui mettre une muselière car quand il voit d'autre chien il est agressive Sad Et je voudrais aussi savoir si l'on peut faire une cours ma copine et moi avec un seule chien merci Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux mais fait très attention avec la chaleur et l'humidité (pas quand il fait + de 10 degrès je dirais ... mais regarde comme ton chien est pendant et à la fin)

pour la muselière (celle utilisée sur les lévrier uniquement) tu peux en mettre une si tu pense ne pas pouvoir gérer, tu peux essayé de lui apprendre (à l'entrainement) à ignorer les autres chiens, s'il aime courir tu pourrais y arriver assez facilement. ou sinon le prendre bien court et faire un détour. à toi de voir comment tu le sens Wink

pour la course je laisse les français te répondre Smile

(et je déplace ton message dans la bonne rubrique Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUm ..... Tu le chien ne peux pas faire deux courses le même jour mais une personne oui

par exemple tu peux faire du Vtt avec un chien et du canicross avec un autre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
A ton âge tu peux faire des courses qui ne font pas plus de 3km.
On peut aussi être accompagné par un adulte lorsque l'on débute.
Pour ton chien que tu dis agressif, il faut voir, les petits chiens ont souvent une attitude agressive mais il ne faut pas oublier qu'il est attaché et que l'on peut donc le maitriser.
En course, après le départ en général cela se passe très bien.