Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

diesse résultats + photos

Messages recommandés

first les résultats.

bon 1er trucs sa a été la reconnaissance du parcour .... départ en montée puis bout droit, petite descente et après que du plat .... avec looooooongue ligne droite. j'ai déjà peiné pendant la reconnaissance Neutral le parcour fait 5 bon kils mais au moins il fait frais (très frais ^^)

après je pars avec ania qui n'aime pas les lignes droites (comme moi) bah sur la fin des lignes droites elle me regardait pour me faire comprendre qu'elle se faisait chier. et j'ai galéré (ni jambes ni souffles et je voyais tourné Neutral ) on finit en 11 bonnes minutes pis j'ai eu de la peine à récupéré (contrairement à la nia ^^)

+ tard ma mère fait en canicross avec ania .... juste après leur départ le soleil s'est pointé ... la chienne a eu chaud mais elle a tendu la ligne.

puis ils rallongent quand même les départs, les nuages reviennent et vu qu'ils annoncent + chaud pour demain (ce qui s'est avéré archi faux ^^) je suis partie en canicross avec kin .... bon après 100m j'ai pu m'arrêter pour rattacher mon lacet et sinon ce chien est génial, il m'a aidé exactement ce qu'il fallait ... et j'ai vraiment galérer sur les dernières lignes droites ... 5kil avec que 1 mois d'entrainement s'est vraiment long. mais je me suis accrochée et kin m'a si bien aidé bon 500m de + et je tombais dans les pommes. et on mets 24minutes et quelques cheers je suis super contente! et étrangement j'ai mieux récupérer qu'en vtt .... même si j'étais + KO juste après

après une nuit à transpirer (foutue bouillote non réglable lol!lol! ) et le lendemain j'ai fait en trotte 1 chien avec le ticon ... le vent sa aide je rattrapais même le chien (plat) dans le bon sens ... sinon je m'accroupissait et sa allait encore assez bien (je m'attendais à pire avec ticon!) pis à 1kil de la fin il a plongé dans le harnais (tient 500m avant il me faisait croire qu'il était mort ..) une pointe à 27km/h quand même ... pis il a filé comme sa vers sa mamy chérie Laughing

et niveau résultat (y'avait plusieurs bons qui sont pas venu)
1ère en vtt avec super nia
2ème en canicross avec kinou (à ~20sec de la 1ère Very Happy )
et ania fait encore 3ème (sur 8!) avec ma mère

et 3 tonnes de courbatures pour les 2 pattes

et je mets les photos dès que je les ai :-)

pis au niveau de la relève elle progresse! elle devient de + en + calme à la stake out et au départ (j'essaie de lui montrer un max que sa sert à RIEN de gueulé comme une bedoume en faisan des bonds ...)

Super !!
Ca donne envie, moi ça fait 3 semaines que je n'ai rien fait...
Et oui ac les études, ça devient dur, mais après les exams (ds 1 semaine) c'est repartit !!!!

Vivement les photos !

les photos d'une copine
ania

le retour .... le comble s'est que ania qui refuse à chaque fois de quitter son lac chéri n'aime pas les gouilles d'eau!

le moment post course ^^

maintenant avec Mr Kin

incapable d'avoir des oreilles bien mises lol

mais qu'est-ce que tu fais??

"p'têtre que si je fais des grimaces personne ne regarderas ma boulette de 2 pattes qui sait pas attacher ses lacets??"

l'arrivée

"bah pourquoi t'es fatiguée??"

un p'tit allé retour (je voulais pas la faire tracter sur le goudron) avec le p'tit monstre (j'ai aussi des vidéos qui vont suivre Very Happy )
le truc trop cool de kisy?

faire le tour du vtt!

bon on arrive à partir (s'est quand même galère un jeune chien ... la prochaine fois je trouverais qn pour la tenir)

ah non moi je passe pas dans ta substance bizzard!

"z'avaient vu mes belles dents??"

au retour ... sans détour :-)

bizzard on dirait ce qu'il y a au lac!

l'herbe s'est cool aussi!

pfff trop longue cette langue!

Superbes tes photos !!!!
Ticon en Trott' J'adore

Ma mère et moi, nous sommes d'accord pour dire que tu as de superbes chiens !!! Very Happy

Hello,

Alors pour moi ce fut un week-end bien chargé!
1h45 de route pour faire cette boucle de plus de 5km ou j'ai également trouvé ces lignes droites interminables.
On fini en 25min32 (si je me souviens bien). C'est pas trop mal pour nous Kimbo a bien travailé dans la montée après m'avoir sauté dessus quelques fois ainsi que dans les deux passages en herbe. Pour le reste il n'a pas donné son max, j'ai du me caler a son rythme afin de pas trop le démotivé! Autrement Kimbo c'est fait plaisir dans toutes les flaques du parcours!
Après petit café et retour à Genève pour allez faire un spectacle de feu à 22h30 lors d'un festival de musique.
Et aujourd'hui j'étais à Lausanne pour faire deux spectacles et deux ateliers pour des enfants! (il s'agit de cirque, si jamais!)
Et maintenant ca fait du bien d'être au calme à la maison!

Et oui reprises des entrainements dès mardi soir!

Invité

lool beau résumé! et la photo du chien en pleine traction : énorme! et super la photo trott! Laughing

Kiki a écrit:
Hello,

Alors pour moi ce fut un week-end bien chargé!
1h45 de route pour faire cette boucle de plus de 5km ou j'ai également trouvé ces lignes droites interminables.
On fini en 25min32 (si je me souviens bien). C'est pas trop mal pour nous Kimbo a bien travailé dans la montée après m'avoir sauté dessus quelques fois ainsi que dans les deux passages en herbe. Pour le reste il n'a pas donné son max, j'ai du me caler a son rythme afin de pas trop le démotivé! Autrement Kimbo c'est fait plaisir dans toutes les flaques du parcours!
Après petit café et retour à Genève pour allez faire un spectacle de feu à 22h30 lors d'un festival de musique.
Et aujourd'hui j'étais à Lausanne pour faire deux spectacles et deux ateliers pour des enfants! (il s'agit de cirque, si jamais!)
Et maintenant ca fait du bien d'être au calme à la maison!

Et oui reprises des entrainements dès mardi soir!

week end chargé en gros ^_^

il est pas facile le parcoure pour les chiens .... la plupart n'aime pas trop les lignes droites Smile

Ben moi, les miens...ils aiment bien Razz Razz Et même pas de courbature..nah. (mais un mal de pied..pffffff)

Bon, y a que ça aussi, à Genève pour s'entrainer.. ça aide...

Sinon.. pour ceux qui ont participé et veulent les photos :

http://khafy.piwigo.com/index?/category/1-canix_trophee_2011

Il suffit de cliquer sur la photo pour l'agrandir.. et ensuite click droit pour l'enregistrer....

(Mel, tu remarqueras que tes fesses n'apparaissent pas dans l'album normalement..)

j'ai même pas regardé Embarassed mais s'est cool .... comme sa pas tout le monde verra que je suis pas capable d'attacher correctement mes lacets

bah moi j'ai que des montées .... les chiens vont bien en montée (et moi aussi si je vais m'entrainer en montée?? va falloir essayer ....)

Hé hé hé.... c'était peut-être un escargot que tu sauvais ?? Hein ? Qui sait d'abord ???

oui voilà je rammassais des escargots pour ma mère (qui en avait dégoutés quelqu'uns en disant qu'elle en ramassait et mangeait donc tout a fait crédible que je ramasse des escargots!)

Ben voilà..... suffit de trouver une explication raisonnable et logique... lol!

• Créer...