Flower1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Une chose que l'on ne change pas forcément ... c'est notre fond d'écran.Je crois que je l'ai garder plus d'un ans !!!! Alors il est temps de changé ! Voici le mien ( mis aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Contrairement à toi, je change très souvent, sauf en cas de méga coup de coeur.Pour le moment, c'est Fax Avant, c'était un départ en bike jo', une vache, des fleurs, une grenouille, une libellule, un paysage, ...Avant d'avoir un appareil numérique, j'utilisais ce site http://www.yannarthusbertrand2.org/ on peut télécharger gratuitement des fonds d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j avais un montage avec plein de photo de mes chiens (comme s et bizzard LOL) mais j ai eu un bug et j en ai pas remis. (et la tu me donne envie d en remettre 1)la photo de fax est magnifique! très lumineuse insole beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi aussi je change souvent, au grés de mes humeurs, des photos que je prend...En ce moment j'ai ca...Paris vu en lunette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Flower a écrit:Une chose que l'on ne change pas forcément ... c'est notre fond d'écran.Je crois que je l'ai garder plus d'un ans !!!! Alors il est temps de changé ! Voici le mien ( mis aujourd'hui) Je suis un grand fan de Princesse Mononoké.... je connais ce film d'animation par coeur. Ce dessin est magnifique mais ça n'est pas le trait de crayon de Myazaki. Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il est simpa ton fond d'écran!!!moi aussi ej change très souvent suivant mes humeurs, et les photos du moment ou que je retrouve^^ en ce moment c'ets une photo de famille a park le jour de notre mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonie a écrit:Flower a écrit:Une chose que l'on ne change pas forcément ... c'est notre fond d'écran.Je crois que je l'ai garder plus d'un ans !!!! Alors il est temps de changé ! Voici le mien ( mis aujourd'hui) Je suis un grand fan de Princesse Mononoké.... je connais ce film d'animation par coeur. Ce dessin est magnifique mais ça n'est pas le trait de crayon de Myazaki. Il vient d'où ?je l'ai trouvé en cherchant dans les dessins animés que j'apprécie et je suis tombé amoureuse de celui ci il me rappel son bon " Mononoké " mais aussi un Peu mon petit Loup .... enfin j'en n'ai d'autres avec Totoro !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moi ce celui la moi virus a arleux ce toujour mes chien fason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour les nouveaux venus, y'a un délai pour mettre des liens externes ... DISCRIMINATION ! Mais, nan ! Tant pis, on patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiPi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ben moi je suis plutôt branché heroïc fantasy et j'aime particulièrement les dessins de Jason Chan et Todd Lockwood (illustrateurs pour des romans, des jeux type Magic, etc ...), et leurs élèves.Je change selon mon humeur, le temps dehors, ou mes trouvailles....Depuis le début de la semaine, j'ai craqué sur ce dessin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi c'est mes 2 affreux mais elle commence a dater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour moi un départ en trott de mes chiens, Carpets et Danseur avec un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 En ce moment, un fond de saison avec Pupuce l'année dernière ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites