Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepims

Il a Peur

Messages recommandés

J'ai acheté un morceau de grosse corde pour Rio. Je ne sais pas encore ou le mettre... Parce qu'il en a très peur !

Je peux même pas le poser sur la table à coté il panique ! j'ai même coupé un petit morceau pour lui montrer il n'y a pas moyen lol

Je ne pense pas que la couleur y soit pour quelque chose, elle est principalement blanche avec un peu de rouge.

Il y a beaucoup d'objet dont il a peur comme ça. La corde il veut pas :/ je ne sais pas comment m'y prendre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je peux pas t'aider :s Au niveau des jouets, le notre n'a pas peur ...

Par contre, bizzarement, mon copain a eu des grosses pantouffles à Noel, ben direct y'étai appeuré et y'a quelques jours, il a essayé de les remettre, il était à peine dans le couloir qu'il a commencé à crier et voler partout ... Du coup, au placard !

Sont peureux parfois nos loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose les cordes où jouets loin de lui mais pour qu'il les voit, il va s'habituer Wink puis dans une semaine / 15 jours tu les rapproches un peu et.....

moi quand il avait peur d'un truc ""ça m'arrangeais "" je posais le truc dons il se méfiait devant mon assiette pour qu'il ne vienne pas piquer la nourriture ,ou pour

avoir la paix sur mon ordi rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pose le loin mais a vu de Rio , Charlie aussi avait peut de tous ses nouveaux jouets alors je faisais comme ça et si ça ne marchais pas je le mettais dans la cage quand elle n y été pas et quand elle rentrais dans la cage elle été surprise mais sans plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pareil pour Rio, j'ai une balle de golf dont il a peur et je la met au niveau du coin du canapé parce qu'il veut grignoter par la lol merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...