Blaise 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 Une jolie promenade dans le Dézaley, rendue possible à cette heure de la journée grâce à la fraîcheur relative de l'atmosphère:non, il n'est pas mûr!elle veut s'en assurer, pourtant elle n'aime pas le raisin!quelque chose bouge...viens, Saskia!des murs qui grouillent de lézards:un peu plus loin, la chance me sourit, avec l'occasion de faire une vidéo très spéciale: un lézard était venu se désaltérer vers un lézard sculpté, qui crachait de l'eau goutte à goutte, comme prévu pour des soifs de lézard; heureusement, Saskia ne l'a pas vu tout de suite, c'est moi qui, en me rapprochant avec mon appareil de photo, l'ai fait partir et il trouva refuge sous le grand lézard...http://youtu.be/KnLwXgVukKgSaskia a pu profiter de l'eau du lézard, qui alimente un petit abreuvoir pour les quelques chiens de passage, mais je ne sais pas si cette flaque d'eau a été réalisée dans ce but puis de retour après 6 km parcourus en... 2 heures:un peu chaud, Saskia!!demain, on va monter à la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites