Bonie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Après de longues tergiversations, des noeuds au cerveau et des nuits blanches pour savoir quel serait la race du futur chien.... je me suis enfin décidé pour Un golden retriever !!!!????!!!!! pour l'instant...Que je récupère le dernier jour du TDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 un alaskan dont la mère est de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 On dirai vraiment un labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et oui lol, j'ai le grand père a la maison ainsi que des oncles et tantes, et chiot on aurai aussi dit des lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 à Arques-la-Bataille, des spectateurs ont déclaré que c'était normal que Fenril (l'oncle du chiot) nage bien parce que c'était un labrador faut croire que la couleur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et oui on y a toujours le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Belle bouille !!!! J'avoue heureusement qu'il change sinon en apparence il peut fairepenserà un chiot labrador ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mathilde a écrit:un alaskan dont la mère est de chez moiBien sûr je sais que la mère des chiots est issue de la portée Gap-Mozart.... et que c'est un bel héritage. J'espère qu'elle sera à la hauteur de ses illustres ainés. Je pense que Crunch, la maman est une super chienne, rapide, bien dans sa tête. Après je trouve le père très beau (pour un Alaskan lol ) et je crois savoir qu'il marche bien lui aussi. Mais ce qui m'a décidé c'est la sociabilité et le calme des parents en dehors de la course. Prendre cette petite boule de poil dans les bras a fini par nous convaincre définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 s est vrai que chiot et en photo sa ressemble a un labrador mais adulte a part la couleur .... enfin super choix! :-)elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Belle petite boule de poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2011 trop chou!!!! elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voilà Clyde, bien malgré lui, obligé de jouer les nounous encore une fois.... C'est tellement plus rassurant de dormir à côté de ce gros machin si calme et si paisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 superbe bouille!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trop chou! elle a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sa pousse tout doucement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Flower a écrit:Sa pousse tout doucement !!!! ça pousse anarchiquement !!!!A 3 mois elle ressemble à quoi ????? un ocni, objet courant non identifié, un flamant rose croisé avec bambi qui aurait hérité des oreilles de Dumbo..... bref un non sens architecturalGadji c'est un peu comme le loup dans le conte du petit chaperon rouge: Mais que tu as de grandes oreilles: C'est pour mieux entendre quand tu verses les croquettes dans ma gamelle...Mais que tu as un grand nez: C'est pour mieux sentir quand tu verses les croquettes dans ma gamelle...Mais que tu as de grandes pattes: C'est pour mieux courir quand tu verses....Mais que tu as de grandes dents:........C'est pour mieux vider ton porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 un chiot quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi09 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est trop chou, belle petite meute ils sont mimi a dormir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 prépare a toi a être supris de jours en jours imagine toi Falgan a ecnore pris 1 cm en hauteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 supert photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je trouve ça toujours craquant les chiots qui poussent "par morceaux" . Ca accentue leur coté pataud/comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Gadi, 5 mois, ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 AH oui sa pousse !!!!!! Tu ne l'avais pas prise samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Flower a écrit:Tu ne l'avais pas prise samedi ? Je pense que tu confonds C'était pas moi !!!!!!Je suis chez moi depuis 15 jours avec un pied dans le platre. Fracture de la malléole en course à Sault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 à tiens, on est deux dans le plâtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonie a écrit:Flower a écrit:Tu ne l'avais pas prise samedi ? Je pense que tu confonds C'était pas moi !!!!!!Je suis chez moi depuis 15 jours avec un pied dans le platre. Fracture de la malléole en course à Sault yes lol je confond avec Thibault désolé les révisions pour mes partiels me rendent dingues Roh Bon rétablissement alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle est trop choup! elle commence à prendre ses formes de chiens adultes, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mathilde a écrit:à tiens, on est deux dans le plâtre...ah merde. et toi que t'arrive-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 entorse de lisfranc avec rupture du ligament cunéo-cuboidien dorsal, j'ai déjà 6semaines de plâtre derrière moi, entre 2 et je revois le médecin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Un petit break en fin d'année et vous allez revenir au top en 2012.Bon courage Mathilde et Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très jolie le chiot et la photo de groupe couche ensemble est très belle Courage avec votre platre Mathilde et Arnaud LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 magnifique!et au boulot elle est comment bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors moi je découvre cette race donc je ne peux pas comparer ou dire si elle bosse bien à son âge par rapport aux autres. Mais j'hallucine, en la voyant travailler, à 7 mois (!!!), sur le travail de sélection et l'envie quasi-naturelle de Gaji de tirer dans un harnais. Elle a bossé pour essayer au traineau et elle était à l'aise dès les premiers instants et elle relance sans cesse. On a essayé le vtt en doublette avec mon australienne et là pareil une tuerie. Seule aussi elle bosse. Du coup je vais attendre un peu pour démarrer vraiment l'entrainement sinon j'ai peur qu'elle se fasse mal.J'attend de pouvoir reprendre sérieusement la course pour pouvoir commencer l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Et bien, je vois que tu es rétabli, tout va bien.Elle a l'air grande sur la dernière photo, ça lui fait combien, 7 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je serai quand m^me pas remis totalement pour Tourves !!!! Par contre peut être que pour le canitrail ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu as répondu avant que j'envoie mon message.Alors bonne reprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 si t'es content s'est qu'elle va bien mais ton australien arrive à suivre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites