Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie13

je vous presente abby

Messages recommandés

et voila abby est arrivée a la maison depuis samedi 18 fev 2012, et depuis elle fait mon bonheur, j avais deja gibbs et marley , ss cpter mes ondulées etc.... mais je trouve qu elle est tres differente de mes autres bb plumeaux ,elle est adorable un amour, elle demande enormement de calins ce que j apprecie beaucoup, toujours sur moi, ou sur mon mari, les enfants peuvent la prendre aussi elle ne leur fais rien , elle a 3 mois et 1 sem elle est née le 11 nov, c est la petite fille que je n ai pas car j ai 3 garçons.
j avais peur de la 1ere fois ou je suis allée la chercher , je me suis posée beaucoup de questions va t elle m apprecier , pr mon mari et mes enfs aussi et la 1ere fois ou l eleveur la sortie le contact c est tres bien passé et depuis on ne se lache plus, sauf le tps d amener mes enfs a l ecole meme pr le menage elle est avec moi ou a coté de moi, j adore je suis la plus heureuse Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émuémuému Rohhhhhh comme elle est mignonne ta Abby, un vraie petite bouille d'amour

Un rayon de soleil dans ta maison et dans ton coeur cette petite puce

Dis moi je vais transférer ton sujet sur Abby dans la rubrique " la star c'est lui "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:


qu'elle est chouuuuu émuému



tu me fait rire tu la trouve chou mais en contre partie tu ne les trouve pas beau j adore lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...