debo28 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour Je voulai savoir si courir avec une petite chienne de 8 kilo en caniross etait conseillé ou pas car je ne vois pas bcp de petit chien ici ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Si le chien court tu peux courir il ya des Jacks qui font du cani tu sais ^^ alors pourquoi pas ta petite Fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a C'est avec Vadrouille que j'ai commencé à courir, et pourtant, il ne fait même pas 5 kg, et comme dit Flower, il y a pas mal de jack qui courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo28 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 a ok c est vrai que titine a plus d endurence que moi sinon j ai peur de trop la fatigué pour son petit coeur elle cour depuis peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 fais peut-être un check-up chez le véto avant de commencer et comence par 1 ou2 km, en augmentant progressivement la distance (attention que pour le moment, suivant les régions, il fait encore chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui il a des petit chien en canicross il en a meme un il avait un petit chien et il a courue a 19km moyenne sur un 5km en canicross alort tu voit oui pourkoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo28 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui effectivement je vais faire ca merci de vos reponses en plus elle est tellement heureuse quand elle cour et surtout quand elle se baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan50 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'enmène mon coton courir c'est un gros gabarit pour la race (8 kilos) et ca lui pause pas de probleme, en libre tranquillement il fait 6/7 km à environ 12km/h et il n'est pas trop fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo28 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui de se faite elle cour mais elle n a pas l instin d etre devant, elle reste a coté de moi c pas pratique ca vous avez pas une solution?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu as déja couru en groupe ?Normalement c'est trés motivant avec un autre chien est devant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il faut pouvoir l envoyer devant pour pouvoir mettre l ordre et la féliciter, lui faire comprendre que c est ce que tu veux. pour sa y a diverses méthode: en groupe avec des chiens habitué, qn que la chienne aime qui va devant, un chemin plein d odeur, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo28 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je vais essayé ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites