Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

aujourdhui ce la course otignie en belgique

Messages recommandés

acanicross de otignie ATENTION jour de verité on sera enfin SI 'equipe est capable de batre son record perso hum rien est sur???? pour le savoir rdv se soi ! avec l'asla on y croit et avec dodo vous y ete deja!!!!!! .l'equipe do virus furie Very Happy

je vous donerai mes resultat se soir!!! et pour infos on est plusieur a la faire sur le forum!! cheers

aujourdhui une journée superbe au canicross de otignie le club les amis superbe organisation j'adore!!! pour infos record (25,40 min) batue!! malgres un parcours tres gras avec ses cote ses desente de fou parcours 5km a 13,87km moyenne en 25 min 05!! bravo a ma furie!on ses araché!!! il aura compte rendu l'epreuve!!! comme dabe! l'equipe do virus furie.[/b

[b]sa va arivée il a 100 ligne deja!! l'equipe do virus furie.
affraid

Bonjour Dominique bravo quelle belle performance sur se canicross waw objectif atein recort 25,40 et la explosée 5,70km 13,87 25,05 min compte rendu course

Bonjour pour commencée avant la course jetai serein ma forme je savait ke on avait beaucoup travaillé pour sa!! Que on etait frais je savait que javait les capacité pour aller chercher cette visctoire ce record perso
départ 7h 2h de route ou je pensser qua une chose pulvériser mon record je poser bien ma stratégie,car il pleuvée donc ça aller etre diferent l’année derniere sur un parcours sec donc je savait que sa aller etre plus dur..

Arivée a otignie on sort les chien, direction les inscription je dit bonjour a tout le monde, au gen qui me sont cher etc!! que du bonheur de voir nos chien grandie etc.puis ve chercher furie direction le veto pas de blem!!!

Puis part voir le départ petit footing trankille. Puis aller je vit préparai furie on va au départ en trottinant la bas on sechaufe pps accélération et tout furie a la niac de partir. On voir départ tout les 30 sec wawa!! Sa deboule!!!
20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Ça ce mon num num 29 moi et furie au départ la on se concentre sur notre course.une furie ki veu aller l’avant
30 25 15 10 00 go!!!cramponnez vous!!!!

Aller devant avec furie oula il a de la boue partout!! Furie ki me tire wowo!! Doucement ma fi file!!
!on arive sur une desente wowo!!! Wa sa commence bien une route deformé Furie au pied doucement ma fille!!!la desente sa glissait fond prudence Fin la desente on lache les chevaux on prend un peu risque. La un petit coup d’œil sur la montre 12,50km moyenne en retard sur l’année derniere ce pas bon sa! On enchaîne avec un peu plat et hop une bonne montée d’entré wowo!!! On la grimpe on s’arache. Aller ensuite du plat avec des caillou des trou des racine wowo on bagare pour courir le plus vite possible. La on voit koi une desente de ouf!!!wowo ce pas possile au pied furie!!!!t folle ou koi !!!!tout le parcours montée descendre et du plat on ses régalé seté génial la on arive sur un bon bout de plat on regarde la montre 13,50 13,60 13;70 ,13,80 on avance on continue sa glisse puré je me dit ce pas gagné merde!!! Et je me fait violence ça monte c’v technique des trou etc regarde ma montre moyene 14,10 ,14,20 je dit a furie aller pue ke 2,70km aller ma fille au mental on sarache on va pulvériser se recort jte le dit moi la!!. des pon arive!! Furie refuse de paser olala je la prend je la pose et on repart pareille sur les 2 ou 3 pond on perdu au moin 15 sec sur chaque pond je regarde ma montre 13, 50 oula je dit a furie maintenain a fond ma fille il rester 2km on les fait a bloc ça remonte 13, 50 1.3,60 13,80 13,90 ce bon sa ma fille aller on est a bloc elle a etait au galop tout le long !! La on arive sur des ligne droite en slalom et tout des virage on se regale!!furie done donne !!!! ! et on enchaîne avec la derniere cote celle ki fait la plus mal puré aller furie ele me monte elle maide alors que elle travaille très peu en cote la aujourd’hui elle ma epatée jen pouvé plus je voyer le chrono 24 min 24 min 30 mon cœur craqué je pouvé plus doner jetai a bout soufle!! la photograhe mencourager je relancer les yeux fermé ceté loin dur dur la cote un cou d’œil sur le crhrono 24,48 puré e voit les suporter au loin je ve au bout mes triple et je fit un sprite jalonge les bras jalonge les foulée je marache!! Je tenai a peine debout mais pouvait pas passer a coté Je regarde le Cronos a l’arivée 5,70km 25,05 min wowo je récupère dit bravo a fifille ki a tout donner tombe pr terre avec elle !! Record batue de 25,40 a 25, 05. jetait soulagée.ceté emouvant!!!
Jencourage les autre ki arive de l’ASLA et des amis

Ensuite je part remettre furie au calme fier de nous. Puis ballade virus.
Ensuite partie rendre mon dos art direction décrassage desente la cote et je la remonte en travaillant bien me mouvement des bras. La je fait délire avec Sylviane s maman tape des pose sur les photos!!! Dodo narete jamais samusée!!!! Puis direction voiture etirement je mange!!!
Puis ensuite ve voir l’ASLA on boit un café on mange un coup. On se pose je moncupe de furie et virus. Ensuite je vait voir mes amis. Les résultat supert fier 4 eme senior derrière LES meilleurs 10 eme au scrath je croit ke du positive.suis emu mais je le montre pas.ceté trop bon
On avait tellement travailler pour sa les heure a l’entrainement a se faire mal en cote a t et a pied!!! Jeté hereuxcomme un gamin!!!

Puis direction les résultat les podium je fait des gros câlin a furie elle areté pas bougée puis sendorma un peu vert la fin sur moi ceté génial de la voir apaiser comme ça!!! J ‘applaudit les podium!!!! J ‘ai était appelé pour du café et thé en sachée hum on goûtera sa!!! Et eu un sac de croquette. Et une sacoche VTT par un ami.
Voila c’étai un superbe canicross une belle organisation bien balisée bravo!!!! J’ai adorée les belge sont géniaux!!
Puis on reprend la route 2h de route ou jai dormie au moin 1h 30 jetait KO de mon superbe canicross! Avec ce recort entete ceté que positive surtout que jetai un des seul a avoir ameiloré mon temp de l’année derniere. Au soir me coucha la tete pleine de reve!!.

• Créer...