Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

canicross arbout scapeel

Messages recommandés

content tavoir vue levick aujourdhuui les maillot orange on decrocher toute les 1er place vive l'asla
de retour d 'une superbe journée se matin canicross arbouts scapel record batue et podium pour furie et moi 2eme senior et 4eme temp scrath!! yes!!!! tress fier ma filfille.1km de folieavec virus supert merci au amis belle apres midi a la plage! les chien se sontien amusé compte rendu demain de la course.l'equipe qui a la tete pleine de reve!!
!!

Bonjour Dominique waw encore une superbe course aujourd’hui bravo 5km 15,80km moyenne en 19 min 00 tu est classé 2 eme senior sur 22 et 4eme temps scratch sur 44 bravo raconte ta course de ouf a arbouts capell

1 Le commencement !
Pour commencer on est arrivée on ses occuper des chien dit bonjour a tout seul que je que je était payer l’inscription prend mon numéro 23 ce bon puis hohop en tenu. Et tien voila eric qui va me strapper ma cheville car dans la semaine petit douleur.
La il ma fait sa bien. Aller direction échauffement petit reconnaissance parcours on se concentre.

2 L’avant course
La je vais chercher furie 30 min avant notre départ la prépare puis aller je la concentre sur sa course je vais la mouiller je joue avec etc.!!! On surveille les départ sa défile on sechaufe 4 5 accélération a fond on fait des talon fesse des montée genou des allongement foulée et tout on voit que sa va être a nous!! N 23 a l’appel!!!

3 courses
La moi et furie on se pressente n 23 on se concentre 30 sec départ 20 10 - 5 -4 -3 on appui sur la montre 0
Gogo!!!Ligne droite furie devant wowo regarde ma montre départ .30km 1km 20km moyenne wowo!! On arrive sur une plaine ou on tourne et ligne droite furie allume! Je me dit dodo il a rien a faire cramponne toi. On continue on rattrape des adversaire ou je leur dit piste!!Et la il un a lac je vais mouiller furie et on repart a bloc!!! Ou lala je me dit sa va défiler sec des virage prie a fond les gamelle puis on arrive sur une bosse ça monte sa descend waouh!! On se laisse aller c’etai trop bon! La photographe est la oué superbe il vont me dire encore que je suis un grands malade!! On rattache le 2eme tour furie allume toujours autant au galop je m’envole derrière je gère rien du tout! Puis un la a 3,70km on rattrape Paul un collègue du club alla qui une minute avant moi et je le motive a fond lui et sa chienne aller api aller Paul je passe devant et je les motive!!! Il macroche il vont a la bagarre ce bon sa! On arrive a la dernière ligne droite Paul tente de me dépasser mais waw!!! Furie jette un coup d’œil et retracte un coup non on tinkiete papa il vont rester sage derrière nous je surveille les encouragement du coach a 600m de k’arrivée il nous encourage moi et Paul a la bagarre moi toujours devant entrain de jeté un coup d’œil discret pour voir si il allait pas attaquer. Et puis la je me dit gogo ce partie je sprinte je regarde a montre 19 min00 trop fier ma chienne recort battue de 3 sec sur l’année dernière.
Moi trop fier allonge dans herbe et je félicite ma chienne du gros câlin.

4 L’après course!!!!
Puis ensuite vais remettre furie au repos fait ses étirement etc.!! Et eu prend virus et j’enchaîne avec lui 1km a 19,50km moyenne il était allumée!
Content de moi je mets mes chiens au repos. Et hop partie faire mon décrassage ça me fessai rire ‘avait des jambe de feu tout le monde penser que je faisait un marathon mort de rire.
Puis ‘je jetai me faire destraper la cheville o la vache les collant kan eric me les a retirai j’ai danser!!!! Heureusement que je n’ai pas poil sur les jambes.
Puis étirement et repos
Ensuite on va manger et boire un coup avec l’ASA.

5 LES PODIUM!!!

Arrivée le moment de la délivrance je savait que j’avait fait une bonne course !! Mais pas arrivée à ses résultats ci géniaux

Pour commencée l’ASLA a explosée toute les catégorie toute les 1er place. Puis l’heure est venue de être appelé avec furie. 2eme senior et 4eme au scratch derrière le vice champion France de canicross, mon coach le champion France vétéran de canicross. De superbe résultat très content.
La détente après course

Un bon pique nique a la plage avec les amis les chien etc. passé un superbe momment.tous comptent de nos résultat

• Créer...