Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 encore un cani avec une dure montée bon samedi je part en trotte 2 australien (toujours ticon-toyet) pour repérer .... alors s'est très simple: ticon s'est laissé trainé dans la descente (= + je freine, + il ralenti donc il se fait toujours trainer). la grosse montée trèèèèès tranquil (faisait chaud aussi) après c'était plutôt assez plat et sa allait assez bien (càd: ticon se laissait plus trainer) et on finit pas derniers cette fois! ^^après je pars en canicross avec pounou ..... la foutu descente (pas raide) mais longue du départ a été interminable: j'avais un point, j'ai du trop freiner kin et après il a eu de la peine à repartir. après la montée j'ai perdu du temps à essayé de mouiller kin (qui ne veut pas allé dans les bassines pendant la course .... je le sais mais j'avais tellement chaud que j'étais sur qu'il serait content .... bah pas du tout ) pis on repart péniblement .... on mets dans les 25minutes et quelques pis 4ème (à une dizaine de secondes de la 3ème, s'est un poil rageant ^^)la nuit a été bruyante: ticon ronfle le matin bike-jo avec kinou .... bah la descente du départ l'a bloqué et après il voulait plus trop y allé on finit 2ème sur 3 pas trop loin des 1ers pis après je pars en bike-jo avec cayenne (donc toyet) et il a été impecc! il est bien parti et à seulement hésiter/mini arrêt quand on a passé vers sa maitresse-photographe. mais il a de la peine avec les dépassements ..... on en a fait 2 dans la montée au moment le + raide j'ai du descendre pis après pause aux bassine et il est bien reparti! mais il avait chaud ..... et 1kil avant la fin on s'est fait doublé alors sa a fait du bien (pas classé vu que j'ai fait le meilleur temps avec kin mais si j'avais fait que avec toyet on aurait fait 2ème aussi je crois)ensuite sa a été essayé d'apprendre à kiska que péter un cable quand un chien part sa sert à rien ...... bon y'a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est cool mon loulou Mais j'ai quand même bien vérifié que c'était lui dans la cage avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 un week-end bien remplit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 la tentation a été forte .... mais ania a essayer de le bouffer les 2 jours :s elle a pas du tout apprécier de le voir la remplacer ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Les photos sont en lignes...www.khafy.chEt comme d'hab, il suffit de cliquer droit sur la photo pour la télécharger sur le disque dur... (et suite à une demande, j'ai classé par catégorie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 supert compte rendu bravo! ce positif tes resultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites